|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour config gamer 700-800€ |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 14:26:37 |
qcmatsa Je me souviens | Achette la CG sur ce site |
qcmatsa Je me souviens | Donc: http://www.topachat.com/pages/conf [...] wC1gjOk%3D
|
qcmatsa Je me souviens | 550 W, largeeeeement suffisant
|
qcmatsa Je me souviens | à toi de voir mais l'alim que j'ai mis en 550 w est de qualité et semi modulaire , c'est plus facile pour ranger les cables |
jrxfeat | Heu ... dans le cas où j'overcloke pas, qu'est-ce que je devrais prendre comme carte mère avec i5 4670 et la r9 280k ? |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 18:06:57 |
natsu87 | la carte mère qu'a mi qcmatsa dans la config topachat |
natsu87 | j'ai fait a peu près la même config pour moi sauf que j'ai pri une z97 avec 4690k et pour le ventirad j'ai pri un bequiet shadow rock slim et je confirme que 550w c'est largement suffisant |
qcmatsa Je me souviens | La g600 est bien mais je reste de pied ferme a te conseiller la g550m qui te permettra un meilleur rangement des câbles.
|
mike-hardware | si tu peut rajouter un petit ssd a 50 euros ça ne peut pas faire de mal www.rueducommerce.fr/Composants/SS [...] 120-Go.htm
Message édité par mike-hardware le 16-11-2014 à 23:09:06 |
qcmatsa Je me souviens | non mais ... pour du gaming quoi du GAMING on ne met pas de SSD a moins d'avoir un surplus vis-à-vis notre budget ... misérable , c'est 50 euros de moins dans autre chose ... |
qcmatsa Je me souviens | Un tx3 evo gardera le 4670 a des températures plus que convenable ! |
mike-hardware | heu excuse moi mais le ssd peut te servir pour les jeux aussi pas forcement que pour l'os prend un jeux avec des temps de chargement asse long genre bf3 tu comprendras pourquoi je te conseille un ssd enfin après c'est ton choix et ta config donc à toi de choisir |
Publicité | Posté le |