Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils config 700 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils config 700 euros

n°7075347
Sodapopp
Posté le 16-08-2009 à 12:33:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
La novice que je suis aurait besoin d'un coup de main pour choisir son nouveau pc. J'y connais vraiment pas grand-chose donc j'aimerais surtout qu'on me donne le feu vert avant de passer à la caisse. En gros, il me servira principalement pour faire de la bureautique, en double affichage, et si possible quelques jeux récents (mais pas des jeux très gourmands non plus...). Je voudrais une config plutôt silencieuse (je vais bosser dessus toute la journée), qui durera un bon moment et que je pourrai éventuellement faire évoluer.
Après quelques heures passées sur le forum, j'en suis venue à la config suivante, très largement inspirée du fil "choisir sa config selon son budget..." :
 
AMD Athlon™ II X2 245
Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Crucial Ballistix DDR3 2 x 1 Go PC10600
Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo
Boîtier Antec NSK4480B II
Sapphire Radeon™ HD 4670 512 Mo Ultimate
Graveur DVD Samsung SH-S223B - OEM, noir
Écran Asus VW193D-B
Windows Vista Fam. Premium 32 bits SP1 (oem)
+ montage Materiel.net
 
Ça me donne en tout 670 euros.
 
Je vais récupérer un ancien écran, une carte wi-fi et clavier/souris. Est-ce que ça vous paraît ok ? J'oublie rien ? Est-ce que ça me permettra de faire du double affichage sans souci ?
 
Sinon, j'avais repéré le pc "Discovery Wide" à 699 euros de Materiel.net >> http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] _wide.html
Ça me paraissait pas mal mais j'ai cru comprendre que la carte graphique (NVIDIA® GeForce® 9500 GT) était pas géniale... Vous me confirmez que la première config est supérieure ?
Désolée si j'ai pondu des énormités et un gros merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 12:33:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils config 700 euros

 

Sujets relatifs
Config, qu'en pensez-vous ?Config classique, jeux, silencieuse 6-7-800 €
Avis sur une config à 750€choix d'une alimentation pour config i7 920...
Config complète aux alentours de 2000€Mise à jour config ou nouvel achat
quel cg pour 160 euros environConfig mini PC pour jeux + HD
Conseils pour une config 700 - 800 euros[Conseils] Config 700 euros Max !!!!
Plus de sujets relatifs à : Conseils config 700 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR