Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour carte mère + memoire vive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour carte mère + memoire vive

n°6758870
maiden123
Posté le 26-12-2008 à 15:35:40  profilanswer
 

Bonjour à tous et joyeux Nöel !
 
En parlant de CM, j'en recherche une pour jouer (essentiellement Flight Simulator si ça peut aider à m'aiguiller), pouvoir overclocker mais pas de manière extreme, et sans fioriture style WIFI et autres gadgets inutiles pour moi).
 
Est-ce que ça vaut le coup de passer à de la DDR3 lorsqu'on à un C2D 8400, et une CM à 160€ maxi ? Ne vaut mieux t-il pas une CM moins chère et de la DDR2 de qualité ?
Je précise que je ne ferai pas de Crossfire, uniquement une HD4850
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 15:35:40  profilanswer
 

n°6758881
-neon-
Illuminé
Posté le 26-12-2008 à 15:40:35  profilanswer
 

Oublie la DDR3 :jap:
Une Asus P5Q de n'importe quelle gamme (P5Q Pro, E, Deluxe...) fera amplement l'affaire.
Pour la DDR2, t'as le choix, surtout aujourd'hui, les prix sont vraiment bas : oriente toi directement sur 2x2go de PC6400 de qualité (OCZ Reaper, G-Skill, Corsair XMS...) :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour carte mère + memoire vive

 

Sujets relatifs
[questions et avis : cm et cg] marque EVGAQuelle carte mère pour un AMD 6400+
Comment connecter un écran en HDMI si carte non HDMiCarte Graphique pour un Shuttle SG33G5
choix carte mère pour 9800 gx2Carte(s) graphique(s) - 200€ - 24"
Quelle carte son choisir avec sorties préampli 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour carte mère + memoire vive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR