Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseille d'achat et durée de vie d'un pc a 900 euro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseille d'achat et durée de vie d'un pc a 900 euro

n°8981756
jimmy1301
Posté le 21-12-2013 à 13:26:13  profilanswer
 

Salut , je souhaite investir dans un pc . J'ai un "petit" budget de 900 euros , je tourne actuellement sur un AMD Atlhon II  1.80 GHZ ( je sais la 2 eme guerre mondiale est fini depuis un moment ) enfin bref sa me suffisais pour mon FPS de 10 ans d'ages .  
Donc j'ai trouver cette bécane http://www.materiel.net/ordinateur [...] 97603.html  
Je souhaite avoir des avis sur celui ci et savoir si cette config va ma durée 3 ans tout en pouvant joué au dernier jeux .
Le PC est sans OS et ayant teste Windows 8 qui me plait pas , je veut rester sur windows seven mais est ce un bon choix ? Dans le sens que les logiciels et jeux vont etre développe sur W8 donc je sa risque pas d'etre un poil moin performant sur Seven ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 13:26:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseille d'achat et durée de vie d'un pc a 900 euro

 

Sujets relatifs
[AVIS] Config PC ~ 900€quelque conseille pour débuter svp
conseil d'achatJ'aimerais m'acheter un pc a 600 euro
config pour pc de 800 à 900 euroconfig 900 euro
Achat Souris Gamer .Besoin d'aide pour confirmation d'achat PC Gamer !
Plus de sujets relatifs à : conseille d'achat et durée de vie d'un pc a 900 euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR