Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat pour ventirad processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pour ventirad processeur

n°5409669
carbaba
Posté le 12-03-2007 à 11:56:51  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je reposte ce message car personne n'y a répondu.
 
Je souhaiterais avoir quelques conseils quant à l'achat d'un ventirad pour Pentium IV.  
 
J'ai un PIV 530 3.0Ghz socket 775 sur une carte mère Asus PTGD1-LA (dédiee HP...  :cry: ). Le ventilo d'origine s'excite parfois quand je joue trop longtemps et fait trop de boucan à mon goût, en plus quand je vois les températures, je me dis qu'il n'est pas assez efficace même si elles ne sont pas énormes (c'est le bruit du ventilo que je ne supporte plus surtout!  :fou: ): environ 50° en idle et plus de 60° en burn
 
J'ai plusieurs critères de choix:  
 
- silence
- encombrement, car mon boitier ne fait que 14cm d'épaisseur
- système de fixation: je n'aime pas trop le système de clipsage qu'on trouve sur les ventirad fournis avec les Core2Duo, alors si y'avait moyen d'avoir un modèle à vis à ressorts comme celui que j'ai actuellement ce serait bien  
- prix: je n'ai pas envie de mettre un prix trop élevé alors un produit dans les 30-40 euro me conviendrait
 
Voilà, avec tous ces détails, j'espère que quelqu'un arrivera à me trouver un truc sympa!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 11:56:51  profilanswer
 

n°5409694
DoctorChou​chou
Posté le 12-03-2007 à 12:17:26  profilanswer
 

Golden Orb 2 (ou blue orb) par exemple pour le silence et le prix bas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat pour ventirad processeur

 

Sujets relatifs
Renseignement sur un achat de processeurConseil pour achat d'un nouveau pc !!!
conseils achat carte graphique <80euros FINALISATIONdifference entre processeur pentium 4 et 2 core
Un seul processeur utilisé sur 2 sur mon intel core duo II 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour ventirad processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR