Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

[Conseil] Upgrade sur PC existant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10224505
quentinm1
Posté le 01-09-2017 à 19:40:15  profilanswer

Salut à tous !

J'ai acheté une config low-cost y'a 1 an (sur les conseils du forum) et l'ai un peu upgradée depuis car mon frère m'a fait un cadeau.
Ça donne :

- MSI H110I PRO
- i3-6100
- 2 x 4Go Ripjaws DDR4
- DD WD Caviar 1To
- CX 430W
- GTX 960 (le fameux kdo !)

PUBG galère et me fait des 'memory overload'.
Pareil sur Quake Champions.

Vous en pensez quoi ?
J'imaginais un petit upgrade ram et éventuellement un SSD.

Merci et bonne soirée :hello:

Message édité par quentinm1 le 01-09-2017 à 19:43:59
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 19:40:15  profilanswer

n°10224756
lesabreur
Posté le 02-09-2017 à 07:36:25  profilanswer

Salut,

tu monitores la conso de RAM pendant le jeu voir quand ça le fait?  
Perso je joue pas à ce jeu mais à "googliser" "PUGB memory overload" on tombe sur des post de mec qui ont des soucis de surcharge de leurs 16 Go RAM après 2/3 matches.

Possible qu'il aient un bug d'autant que la version Windows est encore en accès anticipé donc c'est pas une version finale qui est prévue pour fin 2017... Quake Champions est aussi en accès anticipé donc pas fini non plus.

Message édité par lesabreur le 02-09-2017 à 10:59:00
n°10224763
drynek
Posté le 02-09-2017 à 08:37:04  profilanswer

Pas mieux, avoir des PB avec des jeux en projet c'est "normal" on peut pas y faire grand chose bien souvent  [:piranhas1]  

Sinon essayé de définir un swap fixe pour ton ordi et pas le laisser faire sa vie, tu fixe une bonne fois pour toute la valeur recommandée qu'il aimerais avoir (ou pas loin) et basta, ça lui évite de perdre du temps a jongler entre des valeurs différentes  

---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10226122
quentinm1
Posté le 04-09-2017 à 09:47:30  profilanswer

Salut les gars, et merci pour vos réponses.

J'ai tenté une fresh install de win7 (au lieu de win10) pour éviter les leaks de mémoire comme beaucoup en ont.

Et je fais face à un nouveau problème : Skylake n'embarque plus aucun driver usb et MSI bloque l'install de win7 sur certaines CM. Un monde de fous :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Upgrade graphiqueAvis pour un PC gamer
Boîtier et conseil de transfert !Pc portable ssd Msata ?
Achat PC PORTABLEFabrication Borne d'arcade base RPi 3 et base PC
Upgrade de mon PC ou assemblage d'un nouveau ?conseil pour achat d'une config pour pc gamer
PC ne boot plus soudainement 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Upgrade sur PC existant

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR