Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat tablette/pc hybride

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat tablette/pc hybride

n°10561174
motix
Posté le 29-04-2019 à 22:57:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me permet de vous solliciter pour un conseil d achat, j envisage de troquer mon ordinateur contre une tablette ou un pc hybride. L objectif un gain de place et de mobilité et de ne pas m embarrasser du clavier si j en ai pas besoin.
Je me tâte entre les fameuses surface de chez Microsoft onéreuse mais semblerai t il performante et la Samsung S5e ou encore le Samsung Books
De manière générale je ne souhaite pas faire des choses très pousser, regarder des vidéos en bonne qualité pas de 4k mais en bonne qualité, gérer des fichiers (vider la go pro, gérer mes hdd externes), et m en servir pour de la bureautique standart(mail, tableur, pdf)
 
j ai besoin de connectique jack, SD, microsd, et une USB. Mais passer par un bug ne me gêne pas.  
Windows n est il pas trop énergivore sur une tablette? Le mode Des de Samsung peut il suffire aux utilisations que j envisage?  
 
Je ne me suis jamais trop intéressé aux tablettes/pc-hybride et la je me perds un peu avec toutes les gammes qui existe.
 
D avance je vous remercie pour votre aide.


Message édité par motix le 29-04-2019 à 23:53:56

---------------
Config: [CM Master case 5 Pro] ROG Z-590-E | i7 11700k | ROG Ruyo 240 |MSI 2080s Gaming Trio X| 32 GB DDR4 3600Mhz
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 22:57:23  profilanswer
 

n°10561195
flash_gord​on
Posté le 30-04-2019 à 00:58:19  profilanswer
 
n°10561197
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 30-04-2019 à 02:23:45  profilanswer
 

motix lance "tous azimuts".
flash_gordon lance "redirection".
flash_gordon gagne "scepticisme". +2 d'intelligence
motix gagne "décrédibilisé". -10 de charisme


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat tablette/pc hybride

 

Sujets relatifs
Achat écran 144hzj'hésite sur un achat potentiel
Conseil pour update de configpremier PC gamer (avis config avant achat)
Conseil de montage[Achat] Alimentation pas chère ?
Petite question sur un potentiel achat écran et carte graphique[CONSEIL] Pc portable étudiant suite adobe
Futur achat: Nvidia GTX 2080Ti pour boitier mATXconseil
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat tablette/pc hybride


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR