|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil d'achat svp |
fl020 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 19:54:16 |
jiraya47 | l'alim c'est nickel,mais pour la carte-mere ca depend si tu veux faire du crossfire prend la P5K,mais c'est inutile,et si tu compte o/c prend de la crucial ballistix ou de la g.skill hz et pour le ventirad le scythe mugen est pas mal aussi,mais le noctua je sait pas ce qu'il vaut avec un 92mm sur le capot --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
fl020 | qu est ce que tu appelles le crossfire ?? |
fl020 | up ? |
jiraya47 | le crossfire c'est le meme systeme que sli,mettre deux carte graphique physique pour en obtenir qu'une logique,dsl si je m'exprime mal mais tu peux toujours jeter un coup d'oeil ICI Message édité par jiraya47 le 11-10-2007 à 13:25:56 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | pas de crossfire puisqu'il a déjà une 8800GTS! |
jiraya47 | oups j'avais pas fait gaffe Message édité par jiraya47 le 11-10-2007 à 13:26:24 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
fl020 | non pas de cross fire .. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui 400W est suffisant et si tu comptes o/c prends la DS4. |
fl020 | oki ca marche dernière question HZ, HK ou crucial ballistix ?? |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 02:10:32 |
polarkraken | prends cette alimentation bien meilleure :
|
fl020 | il n'est compatible qu'avec la rev 2 de la DS4.. |
fl020 | oki donc je recapitule pour pas faire des bétises ( je commande lundi ) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je dirais même plus ... C'est plus que correct ! |
fl020 | merci beaucoup |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ... sauf que la DS4 doit être rev 2 d'après ce que dit polarkraken ... Message édité par twistou le 12-10-2007 à 17:10:59 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce doit être cette CM :
|
fl020 | oui ca j'avais compris mais comment savoir si celle de grosbill.fr est rev 2 ou nan ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben la photo, ce n'est pas une rev2 ... Compare. Mais le jour où tu achètes demande à vérifier . |
fl020 | non je pense que je vais acheter sur materiel.net |
fl020 | bah deja rien de moins pour l'instant mais à moyen terme je n aurais pas besoin de reinvestir.. |
fl020 | autre avis ? |
fl020 | UP ? |
jiraya47 | pour l'alim 500w de marque est suffisant est de la pc6400 est correct aussi,a moins que ton refroidissement tourne au ln2 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Flo, tu peux garder le Sonata III, son alim est plus que suffisante pour ta config. Un DD consomme de 9 à 13W.
|
Publicité | Posté le |