Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [conseil wanted]Cg (dual-screen)/alim mini!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil wanted]Cg (dual-screen)/alim mini!

n°6083708
no-body
Posté le 13-12-2007 à 16:23:27  profilanswer
 

Bonjour,voici le probleme :
 
Je vais bientot changer de config,je compte faire une UC compacte à faible consomation et silencieuse (ouais le beurre et tout et tout).Je m'oriente vers un celeron 440,une CM microAtx moyenne gamme (G33 ?)2go de ram 6400hk/pk de G.skill tout ca dans un boitier bois home-made.(je ne joue pas,pas de montage video etc,rien de gourmand).
Et j'ai besoin de vous pour la Cg,je dual actuellement 19wide+15en4/3 (config actuelle xp2200/1go/7600gt) et je compte passer en dual 22/19 ou 24/19 .Je cherche donc une carte qui ne chauffe pas trop,ne consomme pas trop mais capable de dual 24/19 pour de la bureautique/surf et de lire des videos en 1920/1200.D'apres vous une GS8400  512 fanless,c'est suffisant?Sinon j'attends vos conseils (budget150euros mais je veux pas de 3850/1950pro etc,trop chaud,trop gros)
Et question subsidiaire toujours dans l'optique petit,silencieux:
Quoi prendre comme alim?(celeron/2go/1compact flash 8go/1ddur 3.5/la cg/1graveur Dvd Slim).Les flex atx genre shuttle ca me parait bruyant vu la taille du ventilo non?(budget 100euros)Enfin si vous connaissez des bonnes alims microAtx je suis preneur(à vos avis,cbien de puissance minimum je dois prendre?)
 
Voila si ca vous parait pas realisable ,hesitez pas à le dire hein)
Merki!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 16:23:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [conseil wanted]Cg (dual-screen)/alim mini!

 

Sujets relatifs
CPU en cause ou alim ?[Conseil] Future config middle gamer env. 1000€
Asrock Dual SATA 2 - Ne démare plus - CPU collé sur radiateurConseils pour un mini PC
Conseils pour un mini PC[Conseil] Petite configuration NSK 3480 / GA M61PM / 4200+ / 6400GT
Conseil Upgrade Config ?Conseil pour Config Home cinéma
pb avec le screen play de IomegaAlim. assez puissante?
Plus de sujets relatifs à : [conseil wanted]Cg (dual-screen)/alim mini!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR