Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil d'achat - Clos ] Nvidia Shield TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat - Clos ] Nvidia Shield TV

n°10474299
lottte
STFW
Posté le 24-11-2018 à 17:46:25  profilanswer
 

Salut à tous.  
 
Besoin d'aide
 
Sur RDV, il y a une vente flash indiqué -NVIDIA - SHIELD TV
 
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] e-72743782
Problème, on n'arrive pas à savoir si c'est le boitier seul ou avec télécommande, ou avec télécommande + boitier.
 
Y'a des photos (on sait que c'est non contractuel). Sur les autres sites, c'est toujours indiqué... . Idem, une offre sur RDV à 199 Euros avec le home, mais dans le descriptif, le home n'est pas indiqué. Bref, j'ai du mal à imaginer que ce soit des idiots chez RDV pour ne pas décrire correctement un produit, ou indiquer une référence.
Merci pour vos avis  
 
PS : j'ai déjà eu quelqu'un m'indiquant qu'il y avait une belle photo ... (je ne sais pas s'il pensait que j'étais aveugle).Bref, si vous avez du feedback p/r au site, ou + d'arguments


Message édité par lottte le 24-11-2018 à 23:44:45
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 17:46:25  profilanswer
 

n°10474372
satoshi
Posté le 24-11-2018 à 19:04:45  profilanswer
 

:hello:
 
La description de dealabs parle bien du lot boitier + telecommande + manette. Sinon tu prends sur Amazon, même prix. Ils sont moins chiants que RDC quand il s'agit de retourner un produit :)

n°10474576
lottte
STFW
Posté le 24-11-2018 à 23:41:26  profilanswer
 

Salut :-)
 
Merci tu as 100 fois raison. Je n'avais pas regardé pour amazon (que j'essaye d'éviter autant que possible pour favoriser les entreprises françaises - l'emploi).  
 
J'ai annulé ma commande RDC avec qui je voulais "au pire" faire jouer la rétractation mais je sens le bordel sans nom pour me faire rembourser en argent comptant plutôt qu'un avoir, et dans un délai raisonnable, sans batailler avec un numéro surtaxé.
 
Merci satoshi !

n°10514829
thomasdebe​rlin
Posté le 26-01-2019 à 14:11:56  profilanswer
 

bonjour, je voulais savoir si le shield TV possédait un contrôle parental pour limiter l'accès á mon fils.  
Par exemple paramétrer le boitier à 30 minutes par jour et bien entendu quand le session se termine je voudrais que le shield tv s'éteigne.  
Serait-ce possible?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil d'achat - Clos ] Nvidia Shield TV

 

Sujets relatifs
lecteur bluray sur TVBesoin de conseil pour compatibilité CPU/ carte mere / Ram
[CONSEIL] PC Gamerconseil alim nouvelle config
Conseil achat RAMAchat d'écran 75 ou 144 Hz (Graphisme/3D)
Demande d'aide CM avant achat AMDavis Philips 27" LED 4K IPS - 276E8VJSB 249euro
Site fiable pour achat PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat - Clos ] Nvidia Shield TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR