Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour l'achat d'un nouveau casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour l'achat d'un nouveau casque audio

n°7006322
Paulo360
Posté le 20-06-2009 à 18:03:05  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello: !
 
Celà fait deux ans que je possède un casque bose supra, dont je suis super content! Au niveau de la qualité sonore je n'ai jamais essayé mieux.  
Mais voilà, je pars bientôt aux Etats Unis et je me dis que ce sera peut être l'occasion d'acheter un nouveau casque. J'ai entendu parler des casques bose qc3 et qc2. Quelles différences, il y a t'il entre ces deux casques? (Qualité sonore ou d'isolation etc...), l'un est il réelement meilleur que l'autre? Est ce que le système de réduction de bruit est efficace?
Et surtout est ce que celà vaut vraiment le coup de changer? Ces casques sont ils réelement supérieur au casque bose supra? La qualité sonore, d'écoute, de ces casques est elle supérieur à celle du bose supra? Ou leur prix est simplement justifié par le sytème de réduction de bruit?
Sinon, J'ai entendu parler du casque monster by dre, ce casque est il meilleur que les boses par sa qualité sonore?
Sachant que j'écoute à peu près de tout, principalement musique electronique et poprock et exepté le rap et le rnb.
 
Merci d'avance pour vos conseils!
A bientôt ;) !
 
   Paulo

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 18:03:05  profilanswer
 

n°7006324
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 05:59:27  answer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Dux

n°7006561
r4T0n
Bah...
Posté le 22-06-2009 à 12:32:26  profilanswer
 

La bonne place serait plutôt dans la section Son&Vidéo, je pense qu'ils ne passent pas trop par ici...

n°7008484
Paulo360
Posté le 23-06-2009 à 18:02:26  profilanswer
 

Merci, pour le conseil!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour l'achat d'un nouveau casque audio

 

Sujets relatifs
Conseil changement configConseil Ram et timing
Conseil pour une config a environ 1250€Changement de config >> conseils d'achat >> Avis sur cette cm
Conseil Pc dédié au Jeuconseil choix carte mere xfx vs p5nd ou asrock ??
Achat Boitier RevoltecAchat d'une HD4890 Toxic... Oui mais où?
Pb install hdmi audio drivers (hd4850) 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour l'achat d'un nouveau casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR