Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat carte son moyen gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat carte son moyen gamme

n°7853047
TheKevouz
Posté le 03-04-2011 à 16:02:30  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite acheter une carte son pour pâlir à la faiblesse de la carte mère dans ce domaine. Je me suis donné comme prix une échelle de 40 à 80 euros, après avoir jeté un coup d'œil aux différents modèles sur LDLC.
 
Ma carte mère: GIGABYTE GA-MA785GT-UD3H.
 
Pour la sortie, j'ai un set des années 80: ampli Pioneer SA-205 avec une paire d'enceinte custom, assez haut de gamme. Donc je vise pas du 5.1, même si toutes ont l'air de lire le son 5.1 voir 7.1. Et c'est pour écouter principalement de la musique.
 
 
J'ai repéré ces cartes-ci (45€):
-Auzentech X-Studio 5.1
-Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio
 
Après je connais pas trop la différence qu'elles pourraient avoir avec celles à 80€.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 16:02:30  profilanswer
 

n°7854211
TheKevouz
Posté le 04-04-2011 à 16:18:32  profilanswer
 

Finalement j'ai pris une M-audio 2496 pour 77€ chez Thomann (http://www.thomann.de/fr/m-audio_delta_audiophile_2496.htm).
 
Un peu plus cher que ce que je visais mais pour de bien meilleures performances avec mon système hifi.
 
 
Prochain achat: Un ampli...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat carte son moyen gamme

 

Sujets relatifs
vos conseils pour achat carte son de qualitéCONSEIL Achat 2 Disques Durs pour RAID 0
Problème detection carte graphiqueBesoin d aide carte graphique
[Résolu] Carte graphique saccade dans les jeux bien que neuve...Carte graphique NEUVE (1mois) hs?
Carte Mere Bora-RH ( PC IBM ) 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat carte son moyen gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR