Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil boost pc iextrem packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil boost pc iextrem packard bell

n°7429989
mrzever
Posté le 03-05-2010 à 20:36:17  profilanswer
 

Bonjours a tous j'ai actuellement un packard bell acheté il y a plus ou moins 2-3ans et je trouve qu'il commence a ce faire vieux, j'aimerais donc le reboosté un peux, je compte d'ici peux faire le ménage sur les disques dur, reformaté tout ca mais certains composants semble a bout de souffle sur certains jeux, je me suis donc mis en tête de racheté 2-3 composants pour une valeurs de 250-300€, en faite précisément ma carte graphique et rajouté de la ram.
 
je possède actuellement un packard bell ixtreme avec la configurations qui suis,  
 
- Quadcore intel core 2 Q6600 2400 mHZ (j'aimerais bien l'overclocker, vus que d'après les sonde d'éverest il tourne a 25c° a 40%, mais je sais pas comment faire et on m'avais dit que sur des pc tout fait il n'y avais pas moyens, vrai ?)
- Gygabyte Geforce 8600GTS pci express 1.0 X16 (point noir du pc pour les jeux)
- Foxconn via pt890 motherboard d'apres ce que j'ai compris ma carte graphique a un buss pci express V1 hors mtn elle sont en version 2.0 je ne sais pas comment verifié si ma carte mère supoorte de tels carte
- 2X1Go de ram ddr2 - 667 (carte mère limité a 4go)
- 2X 500go de disque dur
- vista
 
voila moi j'avais pensé a http://www.ldlc.be/fiche/PB00080402.html (ram) et la carte graphique je ne vois pas avec un bus pci express V1 du moins sur ldlc et c'est surtout la carte graphique quifait defauts au pc enfin c'est ce que je pense, enfin de compte faut t'il inverstir 250e dans un vieux pc comme ca, est ce que les buss de la carte mère seront valable, est ce que le processeur tiendras le coup ? et surtout l'alim que j'ai pas encore verifier. merci d'avoir pris le temps de lire le post qui est sans doute pas trés clair et bourré de fautes, bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 20:36:17  profilanswer
 

n°7430081
logicsyste​m360
Posté le 03-05-2010 à 21:58:13  profilanswer
 

Un conseil n'upgrade pas sur cette config


---------------
Ma chaine Youtube
n°7431194
mrzever
Posté le 04-05-2010 à 22:40:38  profilanswer
 

oki merci donc je vais gardé mes sousous et attendre ma paye des vacs pour changé tout ca ^^ bonne soirée :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil boost pc iextrem packard bell

 

Sujets relatifs
Packard Bell IMEDIA X4530 FR : CD de backupconseil pour config gamer avec hd 5770 (futur crossfire en dec.)
Petit boost de RAM - DDR2 - quelle méthode conseillée ? Compatibilité?Conseil pour crossfire
Conseil: tour gamer pour 550€Conseil achat boîtier!
[Conseil] Quel carte mère socket 1156 16X/16X Crossfire?Conseil remplacement e4400 par i3-540
Plus de sujets relatifs à : conseil boost pc iextrem packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR