| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aides et conseil pour PC Gamer/Multimedia/Pro |
Ty-Chieur | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 19:20:24 ![]() ![]() |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | il y a AMD et peut-être même nVidia qui vont lancer des nouvelles cartes graphiques d'ici septembre, donc on peut pas vraiment te conseiller à ce niveau
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
cpassimal L'eau c'est la vie | Je pense que c'est une inutile de se prononcer maintenant, tu veux ta config en septembre, reviens fin aout |
Ty-Chieur | Je reviens vers ou car compte tenu des offres je pense commencer a acheter les composants maintenant. J'aimerais votre avis sur la MSI X99A SLI PLUS avec donc le CPU i7 5820K En effet MSI et Intel me rembourse 55€ sur les deux. Et je voudrais prendre cet écran en même temps Samsung 27" Curve. Concernant mon affichage final ce sera soit comme ca soit avec un second ecran identique, j'aurais pas de probleme à trouver une CG pour la CM que j'ai choisi ? Merci de votre aide, j'attends vos réponses EDIT: Concernant le boitier BeQuiet!, tout rentre dedans sans soucis ? Car ma copine me l'a offert à mon anniversaire Message édité par Ty-Chieur le 02-06-2015 à 14:08:41 |
Ty-Chieur | Enfaite j'ai 50€ sur l'écran, et 55 sur CM + CPU.
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Non rien de sûr.. Si t'as 100 euros de reduc profites en ^^ |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:23:20 ![]() ![]() |
Ty-Chieur | Bon finalement je vais me le prendre ce mois-ci (un vrai gosse ^^) J'aimerais des conseils sur une CG et une alim, car ce sont deux domaines ou je peine un peu Des avis ? ÉDIT : Qu'est-ce que vous pensez de celle ci ? Message édité par Ty-Chieur le 03-06-2015 à 00:33:13 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Presque 300€ pour une 960 c'est du gachi. Vu ton budget je prendrais plutôt une 970 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Bah en plus des 960 on en trouve à 220€ Message édité par cpassimal le 03-06-2015 à 10:25:13 |
Ty-Chieur | Ah ok je vois, mais je resterais plutôt sur NVidia, j'ai du mal avec AMD ^^
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Nn ta 700W la fera tourner EZ donc rien à toucher.
|
Ty-Chieur | Ah ok mais j'avais mis cette alim un peu "au pif" car je sais pas trop comment savoir combien de watt j'ai besoin. De plus je sais pas trop à quoi correspond la norme 80 PLUS |
cpassimal L'eau c'est la vie | une 970 pour minecraft?
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Et tu peux pas passer sur du 1150 type 4770k ? T'economise un max, ça te fait toujours une belle station de trvaille et tu peux caler ta 970 pepere |
cpassimal L'eau c'est la vie | Bah oui ^^ ! |
Ty-Chieur | Alors récapitulons |
cpassimal L'eau c'est la vie | De ce que je lis oui, mais comme tu as changé d'avis sur plusieurs chose, ecris ton recap et je te dis ça |
Ty-Chieur | Du moment que le CPU, la CM et la CG MSI GTX 970 Gaming sont compatible et que l'alim gère le tout c'est bon ^^
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Beh c'est bon |
Ty-Chieur | Cool parce que j'ai craqué j'ai commandé hier soir Je viens tiens au courant quand j'ai reçu tout Ca, photos et tout Message édité par Ty-Chieur le 05-06-2015 à 12:42:29 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Lol ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil] Config opti gaming et OC, 1500€ | Pc portable pour jouer |
| besoin de conseil sur ma config | Cherche Config Pc Gamer Pour Stream Minecraft/LoL/Dofus 800€ max |
| Help me arrêt brutal de mon PC et plus rien ne démarre | Configuration gamer avis. |
| avis, conseils config PC Gamer. Max 1500€ | Aide choix configuration PC Gamer |
| Plus de sujets relatifs à : Aides et conseil pour PC Gamer/Multimedia/Pro | |