Bonjour à tous.
Une fois n'est pas coutume, je passe sur ce forum pour avoir quelques conseils pour monter une tour
Vous m'aviez déjà bien aidé il y a 4 ans pour monter un PC qui m'a courageusement suivi pendant 3 déménagements, une inondation et différentes péripéties
Depuis il m'a laché et quand je joue c'est sur un petit portable qui passe les quelques jeux peu gourmands et ca me suffisait.
L'arrivée de la fibre chez moi bientot m'a donné envie de me remonter une tour, c'est pour ca que je viens vous voir
Tout d'abord, j'ai écran, clavier, souris, os.
Le boitier doit pouvoir être réutilisé ? (un A+ Case Twin Engine BM)
Tout le reste est, à mon avis a changer.
Le but étant pour moi d'avoir un pc qui me permette de faire tourner les jeux anciens dans de bonnes conditions (je me referais bien les bioshocks par exemple) et les nouveaux, sans forcement etre en ultra partout (type dishonored ou le dernier assassin creed)
Et surtout avoir une carte réseau qui me permette de profiter des débits de la fibre à fond
En terme de budget, j'aimerai ne pas trop mettre dedans (dans les 600e je pense), comme j'ai dit je ne pense pas avoir besoin d'un foudre de guerre, mais s'il faut mettre un peu plus j'aviserais
Un grand merci par avance pour votre aide.
Romain