|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat pour l'évolution d'un PC du commerce |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 23:59:01 |
jadbdm | voilà l'image (j'espère que ça fonctionne)
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ah ouais dommage. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jadbdm | D'accord donc en gros je suis dans le mer** c'est ça? |
Kroma X amorK Angel's demon | Je connais pas de solutions, elles existent peut-être et si c'est le cas je pense pas que ce soit simple. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jadbdm | D'accord je te remercie, si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 19:19:12 |
jadbdm | Parfait je te remercie Kroma.
|
jadbdm | Bon alors il se passe quelque chose de très étrange, je vous écrit de l'ordi sur lequel j'ai effectué le clonage mais j'ai cru il n'y a pas moins de 5 min que je ne pouvais plus l'utiliser... je vous explique:
|
jadbdm | Ah non pardon le SSD qui correspond à la lettre E est bien reconnu le voilà: http://image.noelshack.com/fichier [...] titre2.png
|
jadbdm | D'accord, comment faire pour revenir correctement avec tout sur la partition C et refaire un clonage avec Windows?
|
jadbdm | ok je te remercie, mais du coup avant de commencer je peux virer tout ce qui est actuellement sur mon SSD non? |
Kroma X amorK Angel's demon | Bah t'es pas obligé au moment ou tu restaureras l'image faite par Windows il va formater ton SSD. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jadbdm | Ah d'accord ok; je fais ça et je te redis ensuite ce qui se passe.
|
jadbdm | D'accord, moi j'ai enregistrer l'image sur le SSD, il faut que le refasse sur la partition D alors?
|
Kroma X amorK Angel's demon | Tu peux copier directement l'image faite sur le SSD (càd tout le dossier Windows Image Backup) sur ta partition D.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jadbdm | Est-elle sure d'être compatible avec la mienne?
|
jadbdm | Bonsoir à tous!
|
kabyll | Oui, ton alim sera suffisante, pas de souci de ce côté --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jadbdm | Ok je te remercie, et l'idée d'une 1070 est bien le meilleur rapport qualité prix en ce moment? |
jadbdm | J'ai bien essayé de désinstaller correctement avec le logiciel nvidia mais rien n'y fait.
|
jadbdm | D'accord merci! Je vais regarder sur la carte mère.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC fixe neuf qui ne démarre pas | [Conseils]Kit Evolution -200e, vers quoi m'orienter? |
[AVIS] PC GAMER 800€ | Conseil config I5 6600 / I7 6700 |
PC problème : écran noir au démarrage | conseil config gamer |
Choix de PC gamer québécois | Conseil pour ma configuration pc |
conseil d'achat pour mini pc de salon à pas cher | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour l'évolution d'un PC du commerce |