Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil P5N-T DELUXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil P5N-T DELUXE

n°6268953
G-cru
Posté le 10-03-2008 à 13:10:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Ma config: E8400 - ANTEC 900 - HDD 250 GO Raid - alim seasonic 500 w s12
 
Je refait ma config pc. J'ai besoin de vos lumières concernant une éventuelle carte maman et carte graph. J'ai vu sur compumsa une carte mère de marque asus "P5N-T Deluxe" avec dernier chipset nvidia 780I SLI. Elle est vraiment top sinon il y avait la P5E x38. Ensuite pour la carte graph. j'hésite grave:
 
Mon choix se porte souat sur une 8800 GT 512 mais le modèle je n'ai aucune idée ou alors 8800 GTS V2 de marque MSI version overclock. Que me conseillerez vous pour une CM et GPU.
 
Il y a t-il une gosse diff entre une GT et GTS ? En benchmark et en jeux ? Ensuit pour la mobo, la p5n-t deluxe est ce un bon choix ? Je vais faire de l'overclock aussi donc j'ai besoin d'une mobo solide. Si je prend une GT il y a un écart de prix donc ce qui me permet de prendre des crucial ballistix tracert en plus.
 
1) 8800 GT ou GTS ?
2) Choix CM budget max 230 euro SLI utile ? Chipset x38 est t-il préférable ? Gigabyte, abit ou asus ?
3) Mon budget max 540 euro !!
 
ps: si vous pouvez me crée un panier avec les différent objet sa serait plus éfficace.
 
 
Merci !  :hello:


Message édité par G-cru le 10-03-2008 à 13:15:15
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 13:10:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil P5N-T DELUXE

 

Sujets relatifs
conseil d'achat pour up-gradeConseil pour un onduleur
Conseil PC gaming (1600€)Conseil pour nouvelle config mixte
conseil sur config et notamment boîtierConseil achat Pc Portable !
conseil carte graphique URGENT SVP !P5B Deluxe et Core 2 Quad 6600
Conseil achat pèces d'occasion 
Plus de sujets relatifs à : Conseil P5N-T DELUXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR