Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil config petite mais costaud ( Barebone ou autre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil config petite mais costaud ( Barebone ou autre)

n°9596084
Bliiss
Posté le 28-08-2015 à 21:02:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai toujours rever d'une config sobre et qui ne prendrais pas de place ou presque. J'ai toujours eu envie par la passé d'un barebone mais toujours eu peur de la chauffe.
 
J'ai en meme temps envie faire evoluer ma config avec laquelle je joue principalementr a du FPS et de la simulation de course : pour exemple je suis CPU limited dans un jeux comme Counter strike Global offensive et dans mes jeux de simu je ne peux pas profiter des graphisme comme je le voudrais en 2560x1400. et pour pas arranger depuis hier j'ai crasher deja deux fois dans un jeux, en gros je pouvais pouvais faire un retour bureauavec alt+ tab mais impossible de killer le jeux donc hard reboot. et au redemarrage apres l'icone de chargement windows plus rien sur l'ecran, la led en bas a droite de l'ecran se mis a clignoter. J'ai faire 5 ou 6 hard reboot pour que j'arrive au bureau et quand j'y suis arriver j'ai vu sur un instant l'ecran passer au rouge! Je suspecte la CG mais bon cette config a la poisse depuis que je l'ai eu, meme en O/C j'ai jamais pu faire ce que je voulais.
 
Donc voila ma CFG actuel :
 
Fractal R3 - 2500K@4.0Ghz H24 - Maximus IV Gene-z Micro ATX - 2x4go PC12800 Corsair - GTX580 SuperOverclock - AX 750W - SAMSUNG 840PRO -  windows 10 64bits
Je me suis acheter mercredi Asus ROG Swift PQ278q-G-sync http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 06122.html
Je vais garder mon SSD et c'est tout car j'ai eu des petit problemes avec la config et je ne peux dire avec le temps qu'est ce qui est defecteux...  elle ira bien pour le frere.
 
 
 
 
Sinon en composant Je suis très attirer par  une Geforce 970 - AVEC un I7 6700K
 
Pour la CM J'ai toujours fais confiance à asus et dernierement aux ROG  ! mais suis ouvert a du changemement, j'ai vu que vous qu'on proposait souvent la  : Asus Z170-PRO GAMING ou Asus MAXIMUS VIII RANGER
 
Je n'ai pas besoin de gros stockage, mon ssd avec un HDD de 2TO me suffise.
 
 
On en viens au Boiter (+alim)  
 
Je ne sais pas si vous avez une idé mais j'ai deja un exemple ici mais je ne sais pas ce qu'il vaut !
 
http://www.fractal-design.com/home [...] s/core-500
 
J'attends de voir vos proposition et ce qui se fais de nouveau !
 
Bien a vous,
BLIISS


Message édité par Bliiss le 28-08-2015 à 21:05:01

---------------
Config 1 : ANTEC ISK600 + MAXIMUS GENE VIII + CORE I7 6700K + 212 EVO + MSI GTX 970 GAMING 4G + SAMSUNG EVO 850 256GO+ SAMSUNG 2TO.                 Config 2 : Corsair Carbide Air 240-  2500K@4.2 Ghz H24 - Maximus IV Gene-z - 16Go PC19200 G.Skill - GTX580
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 21:02:53  profilanswer
 

n°9596089
myzt
Posté le 28-08-2015 à 21:07:20  profilanswer
 

Salut, j'ai quasiment les mêmes critères que toi, regarde mon topic, y a beaucoup de discussions, j'ai aussi mis en première page, la config actuelle que je souhaite, tu pourrais t'en inspirer
Il faut que tu regardes les dimensions de chaque composants et du boitier
Le choix du boitier va déterminer les composants
Y a pas mal de boitiers mini ITX/ mini ATX qui sont listés sur mon topic  :hello:  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9596149
Bliiss
Posté le 28-08-2015 à 22:59:48  profilanswer
 

Le liens de ton topic?
 
 
PS: mini itx? c'est pas plutot micro ATX?


---------------
Config 1 : ANTEC ISK600 + MAXIMUS GENE VIII + CORE I7 6700K + 212 EVO + MSI GTX 970 GAMING 4G + SAMSUNG EVO 850 256GO+ SAMSUNG 2TO.                 Config 2 : Corsair Carbide Air 240-  2500K@4.2 Ghz H24 - Maximus IV Gene-z - 16Go PC19200 G.Skill - GTX580
n°9596167
myzt
Posté le 28-08-2015 à 23:41:47  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Pardon, j'ai oublié de le poster
Oui Mini ITX ou Micro ATX, c'est au choix selon la taille de ton boitier
Je me suis décidé pour le mATX car j'ai assez de place dans mon boitier  
Fais toi une estimation de la taille/compacité que tu veux de ton boitier  :hello:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil config petite mais costaud ( Barebone ou autre)

 

Sujets relatifs
[Conseil - HA] MaJ de l'Espace de StockageConseil sur un mini PC multi usage
Conseil pour pc gamer 1000 euros[Conseil] Jeu en 4k
Conseil pour 1er PcConseil Achat Pc voyage pour Motion Design - 1000/1200e
Conseil changement carte graphiqueConseil : 2x8go ou 4x4go ? ECC ou non ECC ?
Conseil dachatconseil pour un up d'une config vieillote
Plus de sujets relatifs à : Conseil config petite mais costaud ( Barebone ou autre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR