Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour ma config

n°9366122
dreinark
Posté le 23-12-2014 à 04:14:48  profilanswer
 

Bonjour j'ai fait une config j'aimerais si elle est compatible ou si je peux l'optimiser et surtout si l'alim est assez puissante Merci de vos conseil
 
PS: j'aimerais avoir une reponse assez rapide c'est pour noel :) si cela est possible

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 04:14:48  profilanswer
 

n°9366123
dreinark
Posté le 23-12-2014 à 04:23:10  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/b-5f9a2b9c265b21e6.html  
 
voila pour le lien désolé du retard

n°9366127
Blink66
Posté le 23-12-2014 à 05:25:29  profilanswer
 

Salut , le SSD est pas terrible , je te laisse faire une petite recherche sur le net , sinon la carte mère va peut être poser problème car pas directement comptatible avec les I5 refresh , pour être sûr il faut taper dans du chipset 97 ou alors prendre l'option MAJ bios à 20 roros sur LDLC :pt1cable:  
 

n°9366133
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-12-2014 à 06:14:02  profilanswer
 

Avec un 4690K il te faut une carte mère Z97 pour overclocker, ou alors tu prends un 4590 tout court, sans le 'K'. Concernant le chipset et la version du CPU haswell ou refresh, c'était valable à la sortie des haswell, mais aujourd'hui à priori il y aura moins de soucis à se faire concernant la mise à jour du BIOS pour accueillir les refresh.
 
Pour le SSD, c'est vrai qu'il y a cette sombre histoire de mémoire asynchrone installée à l'insu de tous dans les V300.  
Pour ma part j'ai acheté mon V300 avant l'annonce et je suis peut-être tombé sur un des modèles décrié, mais aucun soucis au quotidien.  
Le résultat de ces puces asynchrones c'est que le débit réel est inférieur aux débits annoncés, mais pour une utilisation classique, l'incidence sur le fonctionnement du SSD au quotidien est très limitée.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour ma config

 

Sujets relatifs
Conseil config gamer 800€Conseil config 700€ sans peripheriques
Besoin de conseil pour "gros config" bon rapport qualité prix !!!conseil config multi tâche
[CONFIG] Conseil pour une nouvelle config PC a 500€Conseil pour une config de PC gaming
Conseil config + carte d'extensionConseil et aide sur ma config
Conseil pour config Retouche Photo, Vidéo et un peu de jeuxConseil config familiale !
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR