Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour une config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour une config

n°8597753
Deloran
Posté le 25-01-2013 à 01:02:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà je n'y connais pas grand chose, mais je voudrais monter mon pc.
Je voudrais savoir si ma config est cohérente (qualité des composants) et faisable (taille du boitier, puissance alim etc.) ou si je devrais modifier certains composants.
 
Merci d'avance :)
 
Processeur Intel Core i7 3770 (3,4GHz)
Carte mère ASUS P8Z77-V
Radiateur Thermalright HR-02 MACHO
Carte graphique ASUS GeForce GTX 660 Ti DCII TOP 2GD5
 
RAM G.Skill RipJaws X DDR3-1866 CL9 16Go (2x8Go)
SSD OCZ Vertex 4
Disques durs Seagate Barracuda 1To S-ATA III 64 Mo (ST1000DM003)
                 Seagate Barracuda 1To S-ATA III 64 Mo (ST1000DM003)
J'en ai mis deux pour les monter en RAID1 ^^
 
Graveur LG LG CH10LS28
boitier Zalman Z11 Plus
Alimentation Corsair HX650 Gold  
Ecran Dell  U2312HM

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 01:02:40  profilanswer
 

n°8597765
coma13
Posté le 25-01-2013 à 01:31:50  profilanswer
 

C'est pour quelle utilisation ? La taille de ton écran ? Tu veux overclocker ?

n°8597802
Crashdent
Posté le 25-01-2013 à 06:47:00  profilanswer
 

Salut,
 
Oui l'utilisation ! Il faut préciser ton utilisation !
 
Si c'est pour du Gaming, l'écran est à changer, et l'équilibre du couple Processeur/carte graphique est mauvais.
 
Quelque soit l'objectif de cette machine, les SSD OCZ sont à éviter, prend un intel, un Crucial ou un Kingston.
 
Le RAID1 de seagate c'est pourquoi faire ?? si tu souhaite stocker, et mettre quelques programmes courants, un WD Blue serai adapter.
 
Le boitier Zalman (moche je trouve), une alternative, le nouveau Xigmatek Alfar, excellent pour son prix.
 
Cdlt.  :jap:


Message édité par Crashdent le 25-01-2013 à 06:47:33