|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config personnalisée |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 22:45:15 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bienvenue sur le fofo !
Message édité par chris_san le 06-02-2013 à 22:59:06 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
oliv-60 El mangoustatore! | Merci pour ta réponse,
|
oliv-60 El mangoustatore! | Et au niveau de la carte graphique il s'agit en fait d'une HD7870 (je sais je suis très pointilleux.. ) |
oliv-60 El mangoustatore! | Ce sera un PC 100% jeux gamer. Le top ce serait faire tourner BF3 en ultra à 50 fps et je serais amplement heureux |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 23:31:06 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il va en manquer un peu là ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
oliv-60 El mangoustatore! | Le boîtier Zalman Z9 U3 est assez spacieux ou faut il que j aille voir du coté d autres marques? |
oliv-60 El mangoustatore! | Qu est ce qu il manque alein ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca dépend, à quelle résolution ? En full HD ca risque d'être juste effectivement.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
oliv-60 El mangoustatore! | Ce serait en full HD effectivement ' Je n'ai pas assez tapé haut niveau carte graphique? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est ça, ca sera tout à fait jouable mais pas à 50fps avec tout à fond.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
oliv-60 El mangoustatore! | Oui je m'y attendais un peu' au pire je baisserais ma résolution à 1600*900
|
oliv-60 El mangoustatore! | Si vous avez des préconisations concernant un boîtier alliant espace et bon prix je suis preneur
|
oliv-60 El mangoustatore! | Petit up avant d'aller dormir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour config | Bonne config gamer ? |
Config Gamer??? | [Avis] Config gamer |
Vérification avant commande config dans l'heure. | Conseil pour des composants PC (Jeux Vidéos) |
Evolution config 775 en 1155 | Aide config multimedia |
Nouvelle config Mini ITX | Config polyvalente (bureautique/photo) |
Plus de sujets relatifs à : Conseil config personnalisée |