| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil config MAO/Gamer occasionnel ! |
yoplait42 | Bonjour, Bonsoir chers ami(e)s ! |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 22:48:11 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Pour le disque dur g vu que tu as mis un WD black c pour s'assurer de la fiabilité du composant et ne pas "perdre" ces morceaux de musique précieux malgré que ce soit du stockage. G choisis une alimentation Seasonic Bronze certification moindre mais composant de qualité sinon en Silver celle ci (Enermax) L'écran pris au pif donc attention, quelqu'un de plus avancer que moi passeras bien par là. Après à toi voir si tu veux VRAIMENT assurer ton coup et tu choisis le COMPOSANT mais ce n'est pas le même prix. En promotion ce boitier silencieux qui est un best-seller dans ce domaine, à toi de voir. Voilà une config. toute faite Message édité par isfcer le 05-01-2018 à 01:57:20 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi Message édité par PixelMaZe le 05-01-2018 à 01:58:25 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Et pas besoin de lecteur/graveur cd/DVD ? |
yoplait42 | En ce qui concerne la MAO, je viens de débuter, je tourne avec un UR22mkII pour enregistrer des pistes guitare/voix. Donc je vais pas faire des folies Message édité par yoplait42 le 06-01-2018 à 19:23:34 |
jujuf1 Je suis un chat | OS --> Windows 10. Il est excellent. |
yoplait42 | Pour la carte son, j'en ai une externe |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 19:30:52 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Oui mais si ta base correcte ne tient que 6 mois, bof quoi. C'est gaspiller 150 euros. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
yoplait42 | Non, non je compte pas changer avant un moment (si tu parle de ça ^^ ).
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Oui il font le boulot correctement. |
yoplait42 | D'accord ! |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si on te l'a proposé c que c ok, sinon prends une 550W que g proposé ou une autre de qualité, comme ça tu n'auras rien à regretter. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande conseil composant Workstation 3D | Upgrade config carte graphique . Avis ? |
| Config Montage 2K/4K et retouches photo PROC+CM+RAM | Des conseils pour ma config WQHD |
| Aide config gaming/bureautique ~1200e | amélioration config vieil ordi |
| Aide config gamer 1500 € | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil config MAO/Gamer occasionnel ! | |