|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config "Internet/MSN/Photos" |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Salut,
Message édité par Mikl le 14-01-2012 à 19:38:45 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 19:34:10 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Merci infiniment . D'autres propositions, ou cela représente-t-il LA config type sur laquelle on va retomber de toute façon ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
frag_facile 32X forever | moi je partirai plutôt sur du intel, genre pentium G840 et une petite carte mère qui va bien a base de H67 par exemple |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Niveau CPU, j'avoue être plutôt Intel, oui. Maintenant, le X3 460 est un tri-core 3,4GHz contre dual-core 2,9GHz pour le Intel, le tout au même prix. LA différence de perf est-elle vraiment sensible ?
Message édité par Mikl le 15-01-2012 à 10:22:16 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
mycks | le nombre de coeur et la fréquence n'est pas tj un bon indicateur de perf, les architectures sont tellement différentes
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | En suivant vos indications, j'arrive à cette config :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Le format micro-ATX, c'est pas forcément voulu, c'est surtout que la machine n'est pas appelée à recevoir 12 cartes PCI-E, et que poru un usage bureautique/internet, ça ne me dérange pas plus que ça...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 08:38:27 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | En continuant à me rencarder, j'ai fais un peu évoluer la config :
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ouaip, j'avais vu cette alim, mais pas dispo chez materiel.net, et j'avoue préférer faire une seule commande chez un seul fournisseur, surtout si ce dernier a une succursale pas loin de la maison qui m'évite de payer des frais de port
Message édité par Mikl le 17-01-2012 à 09:38:46 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Préparation config pour jeux (janvier 2012) | cg et vieille config |
Besoin d'aide pour ma config S.V.P !!! | Problème démarrage avec nouvelle config |
Conseil sur future config | [-150€] Conseil pour achat de SSD |
Config j'hesite | avis sur ma config |
Plus de sujets relatifs à : Conseil config "Internet/MSN/Photos" |