Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil d'achat] Config haut de gamme infographie 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] Config haut de gamme infographie 3d

n°8633857
blackwidow​31
Posté le 23-02-2013 à 03:24:58  profilanswer
 

:hello:  à tous, je souhaite me refaire une nouvelle config haut de gamme et je viens donc vous demander aux pros du forum si cette configuration est équilibrée et fiable quant au choix des composants et des marques. Elle me servira essentiellement pour de la production 3d avec 3ds max, blender et after effect, donc du calcul 3d lourd (rendu 3d par cpu et rendu 3d par gpu avec cuda).
 
Je me suis fait un petit tableau pour résumer la machine avec les prix des différents vendeurs
 
http://terradata.free.fr/config_pc.jpg
 
petit bonus : j'ai toujours entendu du bien sur la marque EVGA, me conseillez-vous une carte mère et une carte graphique de chez eux?
 
petit bonus 2 : la nouvelle GeForce GTX Titan semble alléchante (2688 coeurs cuda, pour du gpu rendering ca semble être le paradis contre 1536 pour la GTX 680) mais elle fait tout de même 500 euros de plus, connaissez-vous un site qui a fait des benchmark cuda et/ou openCL de cette carte? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
 
petit bonus 3 : quel site d'achat me conseillez-vous? materiel.net, LDLC, Grosbill, autre?
 
Merci à vous  :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 03:24:58  profilanswer
 

n°8633871
marcnadeau
Posté le 23-02-2013 à 04:02:10  profilanswer
 

Bonne config équilibré :)
Benchmark de la NVIDIA : http://www.hardware.fr/articles/88 [...] enfin.html
Bon achat ;)


---------------
Je suis objectif ! Point final.
n°8635513
blackwidow​31
Posté le 24-02-2013 à 17:00:26  profilanswer
 

Merci pour ton avis marcnadeau.
 
Est-ce que l'alim est suffisante pour une gtx Titan sachant que l'alimentation minimale recommandée est de 600W et que je souhaite par la suite overclocker le processeur
 
D'autres avis?

n°8635580
master71
ça manque de place.
Posté le 24-02-2013 à 17:44:10  profilanswer
 

l'alim suffira.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil d'achat] Config haut de gamme infographie 3d

 

Sujets relatifs
Avis achat composant UC [RESOLU]conseil sli
faire evoluer configajout d'un ssd a ma config
Première config gameravis config UC gaming
avis : choix de carte graphique pour ma config[Conseil achat] carte mère/processeur
delete 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] Config haut de gamme infographie 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR