Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis et conseil pour config gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis et conseil pour config gamer

n°8966239
gordinix
Posté le 08-12-2013 à 15:56:20  profilanswer
 

Bonjour à tous voila ma config actuelle qui est un pc de marque Acer datant de 3 ans sur laquelle il y a un an j ai rajouté 2 giga de ram et une nouvelle carte graphique:
 
ACER  PC M7811-022
Boitier: no name
Processeur Intel Core i5-650
Mémoire : 8Go DDR3 (4 x 2048Mo en 10666)
Carte Graphique : ATI Radeon HD7870 2Go
Disque Dur : 1To SATA II + 1SSD 128 Go
Alim: je pensais que c'etait une no name mais dessus il y a ecrit: fortron 750W
 
Le processeur commençant à être limite dans certains jeux et ne pouvant pas faire d OC vu la carte mère bas de gamme que j'ai je me pose les questions suivantes sur les composant a prendre sachant que niveau budget c est pas un problème si ça monte jusqu à 750 euros:
 
 
Boitier (limite de 21.5 cm en largeur impératif): corsair caraibe 300R ou corsair graphique 230T???
Carte graphique : je garde ma 7870 2go pour le moment
Alim: corsair RM 650 ou 750?? sachant que dans 1 an je changerais ma CG pour une carte plus puissante voir un CF de 2 nouvelles cartes ou puis je garder la mienne en attendant le changement de CG
Processeur, je joue pas mal mais fais aussi de la bureautique donc I5 ou I7??? Niveau OC, jamais fait mais si c est simple à faire alors je peux partir sur un proc intel serie K
Ventilateur de processeur: Cooler Master Hyper 212 EVO ou partir sur un AIO tel qu un corsair hydro h110
Carte mere: en ATX pas de marque préféré
Ram: puis je garder mes 4*2 go en PC 10666 ou faut il prendre des plus rapide?
Disque Dur, graveur DVD: je garde ce que j ai déjà
 
Si vous avez des conseils je suis preneur.
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 15:56:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis et conseil pour config gamer

 

Sujets relatifs
Avis et conseil config gamer[Avis/Conseil] Config PC gamer 800e
Conseil et avis pour config MAO/GamerAvis/Conseil GAMER 1500 Euros
Demande d'avis et de conseil sur une config gamer.[Conseil / Avis] Config PC Gamer
[CONSEIL / AVIS] Config Gamer pour 1000 euros[Conseil/Avis] Config gamer modulable 1000€
Conseil/Avis Config Pc Gamer Max 1350 €Avis et conseil config gamer 650€
Plus de sujets relatifs à : Avis et conseil pour config gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR