Salut à tous,
Je reviens vers vous après la sortie des nouvelles cartes graphiques (un membre m'avait gentiment dit d'attendre avant de changer de config et je le remercie!) afin d'avoir quelques avis sur ma prochaine config !
Utilisation : L'ordinateur que je veux acheter va me servir uniquement pour jouer, pas de stream, pas de codages, vidéos, etc.. seulement jouer ! Je joue à des jeux du style CS / WoW / Overwatch / The Division.. enfin rien de bien fou.
Du coup vraiment ce que je recherche c'est un ordinateur qui me tienne quelques années, qu'il supporte bien les derniers jeux vidéos dans une bonne qualité (J'ai un écran 24" 144hz). J'ai surtout pas envie de devoir bidouiller à l'intérieur, de devoir OC (d'ailleurs je ne sais même pas le faire et je n'en aurais même pas l'utilité à mon avis), d'upgrade la config etc.. (du moins dans l'immédiat) juste un truc "sympa" qui tienne bien la route et pour quelques années, car comme dis plus haut je suis un vrai novice et je veux pas trop m'embêter
Je me suis quand même un peu renseigner et j'ai fait une config sur Topachat avec un petit peu les composants que je voyais ressortir le plus, si quelqu'un peut me conseiller en me disant si c'est bien/pas bien, si je peux avoir quelque chose d'autre pour moins cher et tout aussi bien (ou alors moins cher car j'ai tout simplement pas besoin d'un tel composant etc..) ce serait vraiment sympa de votre part !
Je vous laisse le lien de la config, au niveau de la tour j'aime beaucoup celle-ci, sinon j'aime bien les mini atx du style Corsair Air 240 (mais on m'a pas forcement conseiller les mini atx).
https://www.topachat.com/pages/conf [...] WNcEjH8%3D
Sinon je compte acheter cette configuration à la fin du mois ou sinon à la fin du mois de juillet/aout (ça ne presse pas vraiment, si jamais je dois attendre une baisse de prix, etc..)
Encore une fois je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre!