Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil de compatibilité et d'ajustement pour config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil de compatibilité et d'ajustement pour config

n°9148620
Sqndy
Posté le 14-05-2014 à 10:05:43  profilanswer
 

Bonjours à tous !
 
Bon voilà j'ai bien reflechis à une config flexible mais j'aimerais savoir si il y avait moyen de faire baisser un peu le devis  
 
Zalman Z9 Plus :alors si j'ai bien compris pour lui il y a de l'espace , et de la ventilation ...
BeQuiet Pure Power L8 500 : alors pour l'alime je me suis dis (en parlant flexibilité , qu'il fallait une alimentation qui puisse subvenir à mes besoin futurs exemple:dual cross et autre proc).
socket 1150 MSI Z87-G43 95 : parce qu'il a la capacité d’accueillir le dual avec ses deux port pci
intel Core i3-4130 (3.4 GHz) ou Intel Core i5 4440 je sais pas quel besoin j'ai , mais j'aime beaucoup stream et je sais pas si le i3 est suffisant  
Sapphire Radeon R9 270 Dual-X OC Boost - 2Go ; j'la trouve vraiment rapport qualité prix
Seagate Barracuda 1To SATA III 7200 trs/mn 64Mo : 1TO classic
Puis finalement le graveur
 
Donc du coup j'aimerais savoir si ma config est compatible , si j'ai pas choisi mes pièces comme un gogole et aussi savoir si il y a encore moyen de faire baisser le prix pour simplement faire tourner les jeu en moyen sans perte de fps (par contre je cherche vraiment le 1080p)


Message édité par Sqndy le 14-05-2014 à 13:32:59
mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 10:05:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil de compatibilité et d'ajustement pour config

 

Sujets relatifs
conseil d'achat pour upgrade d'une très vieille configConseil achat pour améliorer ma config - Gamer
Conseil d'achat - kit évolution d'une config 2012 - Gamerconseil d'achat pour config pc gamer
Conseil d'achat pour config PCConseil d'achat config gamer.
Conseil d'achat config gaming 600 à 800 euroUpgrade/conseil d'achat pour config gamer
Conseil config avant achatConseil d'achat config pour 1000 euros
Plus de sujets relatifs à : Conseil de compatibilité et d'ajustement pour config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR