Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Casque PC Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Casque PC Gamer

n°9905384
balmir
Posté le 06-08-2016 à 14:39:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite changer mon casque (car le mien commence à se faire vieux, 4ans.) et j'aimerai des conseils. Je me suis pas mal renseigné en regardant des vidéos et en consultant des sites mais j'ai encore des hésitations et je souhaite toujours avoir plus de conseil pour faire le bon choix :)
 
Du coup, j'ai un budget de 100€ MAXIMUM et je souhaite un bon casque pour PC donc avec un bon son, un bon micro et surtout solide (qu'il tienne 3-4 ans). Comme je l'ai dit j'ai fait des recherches et pour l'instant il y en a 2 qui m'ont l'air plutôt cool :
 
Le CM Storm Ceres 500 et pour l'instant mon préférer le HyperX Cloud II. J'aimerai donc avoir votre avis et pourquoi pas d'autres propositions rentrant dans mes critères.
 
Je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 14:39:05  profilanswer
 

n°9905463
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 06-08-2016 à 15:59:54  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 
Personnellement je suis l'heureux possesseur du Qpad qh-90 noir et je n'ai vraiment pas à me plaindre. Voici un petit lien Amazon
 
Sinon le HyperX Cloud II a une très bonne réputation, pourquoi pas, après tout :p  
 
Au revoir camarade


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Casque PC Gamer

 

Sujets relatifs
pc gamer i5 6600 et gtx 1060 ??Cherche un casque pour pc/ps4
Cherche un casque pour pc/ps4Film + jeux sur 1 PC
config gamer [900 €][Aide] Conseils montage PC gamer
Achat Pc Gamerconseil pour un futur pc GAMER
conseil d'achat pour casque PC ~80/100E (axé gamer --> COD, BF3 etc.) 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Casque PC Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR