Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte graphique

n°8974469
scriber
Posté le 15-12-2013 à 09:58:40  profilanswer
 

Salut à tous
Je suis entrain de réfléchir sur une configuration gamer mais j'ésite sur la carte graphique
Entre la GTX 770 et la Radeon R9 290  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 09:58:40  profilanswer
 

n°8974481
phoxynus
Posté le 15-12-2013 à 10:08:03  profilanswer
 

Salut,
à toi de voir déjà si tu es plus nvidia ou amd(ati).
Ensuite, regarde les tests entre les deux cartes suivant aux jeux auxquels tu joues. Par exemple, moi je n'ai que 2 jeux (farming simulator pour mon fils et skyrim pour moi). J'ai donc regardé les tests avec ces jeux.
Je ne veux pas dire de bêtise, mais la r9 290 doit être un peu meilleure pour un prix moindre.
Perso, j'attendrais que les modèles r9 290 custom sorte avant de faire un choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte graphique

 

Sujets relatifs
[Conseil] Evolution carte graphique (maj : ram ?)[Conseil] Carte graphique silencieuse
conseil pour achat carte graphique (pour tv 3d et jeux 3d)Conseil nouvelle carte graphique
Demande conseil carte graphique performante et silencieuseconseil choix carte graphique et plus si affinité !!
[Conseil] Nouvelle carte graphique - Suis-je CPU Limited ?[Conseil] Nouvelle carte graphique - Suis-je CPU Limited ?
[Conseil] Nouvelle carte graphique - Suis-je CPU Limited ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR