Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d achat carte graphique 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d achat carte graphique 3D

n°10489434
aktarus216​5
Posté le 17-12-2018 à 12:53:51  profilanswer
 

Bonjour a tous et toutes et merci pour vos conseil.
 
Dans 1er temps voici ma config :
Pc
Carte mere : Asrock A785GMH/128M pcie 2.0 x16
Processeur : Amd Phenom II 960T 3.0ghz
Ssd : Crucial 250go
Ram : 8go
Carte graphique actuel : AMD Radeon HD5700 series  
 
Je precise sortie hdmi dela Carte graphique vers Ampli audio video  Yamaha 3d  et qui va vers ma Panasonic 3d  
 
 
Alors voila je souhaite changer ma carte graphique , je souhaite acceder a la 3d, je précise que je regarde essentielement de la video avec mon pc je joue a quelque jeux mais poncutellement.
 
 je consomme bcp d images iso full bluray que je monte avec daemon tools et je les lis ensuite avec Mpc- Hc et je souhaiterais lire des iso de bluray 3D  , probleme ma carte graphique ne supporte pas ce mode , j ai evidement essayer de nombreux logiciel de lecture (vlc,dvdfab....) sans succes  
J ai donc fait des recherches et j ai vu deux mode 3d un chez nvidia l autre chez amd.
 
Mes questions :
 
Quel est le systeme le plus fiable et qualitatif?
 
J ai vu deux trois modele ( gt730 , RadeonR5...) mais je sais pas trop vers lequel me tourner....
 
Merci pour vos lumieres et vos reponses


Message édité par aktarus2165 le 18-12-2018 à 09:09:03
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 12:53:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d achat carte graphique 3D

 

Sujets relatifs
Conseil casque audio gaming en 7.1[RESOLU] Conseil sur achat Gigabyte GA-B75M-D3V ?
Séparer l'audio et la vidéo sur une carte graphique avec 2 HDMIQuel carte mère pour un i7-4790?
Question suite à achat PC/installation windows et disque durQue pensez-vous de mon potentiel prochain achat ?
Carte Graphique compatible avec Alim?conseil pour achat carte graphique (pour tv 3d et jeux 3d)
Conseil d'achat Carte graphique [3D Off ] Budjet 600€ 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d achat carte graphique 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR