Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat Config - Tour Gamer pour un budget de 800 environ.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat Config - Tour Gamer pour un budget de 800 environ.

n°9369003
cooizone
Posté le 26-12-2014 à 14:26:38  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un nouveau pc, et tout mon entourage me deconseille d'acheter une tour deja montée et une config non personalisée. Comme je m'y connais tres peu dans ce domaine, je solicite votre aide pour savoir quel config acheter dans un budget de 800€ environ. L'utilisation principale de mon pc est consacrer aux gaming et je dispose deja de tous l'equipement necessaire ( souris,clavier,casque etc.. ). J'aimerais pouvoir enregistrer des video et je sais qu'il me faudrait 16Go de ram. Voila :) en esperant être aider et surtout conseiller pour l'achat de ce petit bijoux. Merci de m'avoir lue   :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 14:26:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat Config - Tour Gamer pour un budget de 800 environ.

 

Sujets relatifs
Config a 1300e le toutconseil config a 600€
bonne config a 800€Tour écran gamer pour 1000€
conseil portable bureautiqueConseil d'achat en vue d'un remplacement d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat Config - Tour Gamer pour un budget de 800 environ.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR