Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil & avis boitier ITX fractal node 304

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil & avis boitier ITX fractal node 304

n°8621328
berrybig
Posté le 13-02-2013 à 19:46:14  profilanswer
 

Yop!
 
Actuellement, j'ai une config en ATX mais je voudrais passer en mini-itx mais.. problème :/  
ma grand question est la chaleur ? j'ai vu le fractal design node 304, j'ai vu le test sur cowcotland et d'autre mais ils ne m'ont pas vraiment rassuré sur ma question..
 
j'ai une evga GTX 660TI avec un i5 3570, je n'overclock quedal.
 
 
j'aimerais bien savoir si quelqu'un en possède un pour avoir son avis et savoir si avec ma cg et mon cpu ça vas pas être un four ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 19:46:14  profilanswer
 

n°8626831
florent-ku​n
Posté le 18-02-2013 à 01:46:57  profilanswer
 

J'en possède un, mais je ne l'ai pas encore monté :p. Reste que d'après tous les tests que j'ai lu sur le net (beaucoup, 5 ou 6 par là), ce boitier est l'un des mieux ventilés parmi les petits mITX (donc Prodigy à part... même s'il semble largement tenir la comparaison là aussi).
 
Pour la chaleur, tu dois faire attention à l'alimentation, au ventirad et à la CG. Je suppose que tu comptes garder tout ton matos tel quel dans la mesure du possible, donc faut voir ce que tu as comme alim, si elle passe dans le 304 ou non avec ta CG (niveau taille), et même chose pour le ventirad.
 
Bref, non, ce n'est pas un four avec le bon matos, et le choix est plutôt large à ce niveau.


---------------
Feed-back <> Blog Japon <> Blog guerriers japonais
n°8626880
Miao Jex
Posté le 18-02-2013 à 08:25:36  profilanswer
 

Salut je possède ce boîtier et je ne trouve pas sur ce soit un four, après tout dépend du système de refroidissement utilisé mais ma gtx 560ti en jeu reste a 60 degrés et mon i5 2500k @4.5 ne depasse pas les 60 degrés avec un antec 620.
Peut être des valeurs supérieures que dans un boîtier standard mais ça reste vraiment raisonnable avec en plus tout les ventilo en 7v.


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil & avis boitier ITX fractal node 304

 

Sujets relatifs
conseil PC portable ...PC mini-ITX gonflé a bloc
Avis pour une config d'occasion à petit prix[CONFIG] Avis sur nouvelle config
[Avis] Workstation Linux - 1500 € tt comprisBoitier avec e-sata et USB3 en facade
Demande d'avis sur une config[Avis] Nouvelle config
[Avis] Config 1300€[Avis] Config
Plus de sujets relatifs à : Conseil & avis boitier ITX fractal node 304


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR