Bonjours à tous, j'ai 20 ans et suis un peu perdu depuis quelques temps car je ne sais pas vraiment par ou commencer. Voila je voudrais investir dans un PC afin de me lancer dans l'Animation (pour mes études), Montage, MAO principalement. J'ai un ordinateur portable qui rend l’âme et un autre portable pour les cours, pour les jeux j'ai ma Ps4 mais je compterais certainement jouer a quelques jeux sur pc. Je suis novice dans le tout ce qui est hardware, je viens donc ici pour demander des conseils pour une config tournant autour 1500e. Je n'ai rien pas de souris, clavier, écran, et je ne pense pas être capable de le monter moi même. Puisque je débute dans tout cela je ne cherche pas les composant les plus performants seulement un bon rapport qualité/prix, de façon a pouvoir remplacer certains élément avec le temps.
1] Mon budget : 1500 max
2] Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : Amimation, 3D, montage, mao + un peu de jvd
3] Mes attentes prioritaires : Le principal est que les logiciel tourne rapidement bonne qualité et fluide
4] Mon matériel : je n'ai rien
Voila n'hésité pas a me demander si besoin de + d'infos.