Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour amelioration pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour amelioration pc

n°10464036
robee
Posté le 10-11-2018 à 13:04:22  profilanswer
 

bonjour j'ai un pc acer fixe et j'aimerais changer ou rajouter des composants pour qu'il puisse etre plus reactif dans la prise de decision ou pour pouvoir faire plusieurs choses en meme temps sans qu'il galere... Quels composants me permettrait de faire ça? Je dois acheter des produits acer ou d'autres marques sont compatibles? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 13:04:22  profilanswer
 

n°10464395
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 10-11-2018 à 19:04:24  profilanswer
 

:hello:
 
Faudrait déjà que l'on saches ce qui compose ce PC Acer
 
Tu n'es pas obligé d'acheter des produits Acer (déjà que çà ne doit pas exister en masse sur le marché :D ) mais tu pourrais quand même être assez limité dans les choix en raison de la CM "propriétaire" ou autres trucs du genre


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10464508
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 10-11-2018 à 21:57:03  profilanswer
 

[:gum:1] Oui... mais non !
 
Une personne qui à déjà été conseiller plusieurs fois avec des PC sur mesure répondant à ses demandes et qui vient ensuite demandé comment faire mieux qu'un PC de constructeur (sûrement pas équilibré), la barbe :pfff:  
 
Moi je dis : "Perte de temps !"


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour amelioration pc

 

Sujets relatifs
Amélioration/ConseilConseil amélioration configuration
[CONFIG] Besoin de conseil pour amélioration ou migration pc joueurConseil Amélioration PC
Conseil pour amélioration config[Conseil D'achat, amélioration pc gamer]
Conseil amélioration / achat confing Gamerdemande conseil pour amelioration pc gamer
Conseil amélioration configconseil amelioration pc
Plus de sujets relatifs à : conseil pour amelioration pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR