Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Achat NAS 4 Baies et Puissant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat NAS 4 Baies et Puissant

n°7646253
sebmsn
Posté le 07-11-2010 à 12:23:53  profilanswer
 

Bonjour, n'arrivant pas à me decider, je me permets de vous solliciter concernant vos retours d'experiences pour l'achat d'un NAS
 
Mes besoins:
- 4 Baies au moins!
- Utilisation pour la lecture de Blurays stocké sur ce NAS à partir de ma HDI Dune Base 3
- Utilisation simple pour la gestion des lancements des nzb sur les newsgroups (pas une usine à gaz)
- Silencieux! Il sera dans mon salon
- Toutes les fonctionnalités restantes qui pemermettent de se connecter au NAS depuis l'exterieur
 
J'hesite en QNAP, Synology, Ve-hotech et meme les Netgear RND qui ont la possibilité d'upgrader la memoire vive ce qui n'est pas anodin je pense pour l'utilisation des nzb (download, quickpar, extraction....d'ailleurs qu'utilisez vous comme logiciel sur nas?)
 
Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 12:23:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Achat NAS 4 Baies et Puissant

 

Sujets relatifs
Conseil pc all in one ?conseil processeur AM3
Demande de conseil pour du stockage RAID en réseau [RESOLU]Une question rapide pour l'achat d'un ssd+chip7 AMD
question achat BareboneAchat DD
Achat d'un Nouveau PC pour WoW[CONFIG ITX] Avis avant achat
Besoin de conseil pour la puissanceBesoin d'aide pour l'achat de carte Graphique ainsi que mémoire vive !
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat NAS 4 Baies et Puissant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR