Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat pc gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pc gamer

n°8894238
zaphy
Posté le 12-10-2013 à 15:13:20  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je souhaiterai acheter un pc fixe uniquement pour jouer avec un budget de 2000€ (en espérant dépenser moins ^^). Mais je n'y connais rien du tout en informatique.
 
Au début je voulais acheter un pc en magasin prêt de chez moi (auchan, fnac, leclerc...) pour avoir le SAV juste à côté en cas de problème. Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'une bonne partit des vendeurs n'ont pas forcément les connaissances nécessaires pour bien me conseiller :s et je ne veux pas acheter un pc impulsivement pour ne pas pouvoir jouer correctement après ou me retrouver avec un pc dont les composants seront déjà obsolètes l'année prochaine ^^'.
 
Je joue généralement à des MMorpg mais j'espère jouer à GT5, BF4...etc pour vous donner un ordre d'idée.
 
Je répond a ceci que j'ai trouvé sur un autre poste pour vous donner une idée que ce que j'aimerai :
 
- taille : peu importe  
- silence : bcp
- style de boitier : discret pas besoin de lumière de tout les côté pour faire jolie ^^
- combien d'écrans à la fois : 1
- autres fonctionnalités : wifi, enceinte, clavier (j'ai une souris bas de gamme ptet la changer aussi ^^)
- espace de stockage : de quoi installer pas mal de jeux
- Dépense énergétique : qui bouffe pas trop de courant xD
 
Voilou j'attends vos conseils avec impatience!
 
ps : j'ai regardé plusieurs postes et GTX 660, carte mère, processeur ...etc pour moi c'est du chinois ^^
ps2 : J'ai pas de prise téléphonique dans ma chambre j'utilise le wifi

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 15:13:20  profilanswer
 

n°8894716
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 13-10-2013 à 01:12:56  profilanswer
 

Nul Besoin de metre 2000€ dans ton pc quand 1500€ sont déjà grandement suffisant : http://www.ldlc.com/b-2a594d5292e455d3.html

n°8894723
Shadow_180​8
Posté le 13-10-2013 à 01:27:55  profilanswer
 

ça sera suffisant  
 
http://www.ldlc.com/b-277f60c925816d71.html
 
J'ai oublié la clé wifi
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00100892.html


Message édité par Shadow_1808 le 13-10-2013 à 01:29:10
n°8894734
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 13-10-2013 à 01:48:44  profilanswer
 

J'avais volontairement pas mis de SSD (Monsieur n'y connait rien)
Pour le ventirad et la carte graph... Tu chipotes un peu non? En tout cas je fais plus confiance à ASUS qu'à HIS.

n°8894992
zaphy
Posté le 13-10-2013 à 14:28:34  profilanswer
 

Bonnjour shadow et hostiti,
 
merci de venir me conseiller ^^, une personne m'a également fait cette config j'aimerai avoir votre avis aussi dessus http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx
 
J'ai une question également, dans le pc quand on l'achète par pièce un genre de coupe foudre est intégré ou c'est à part ? car par chez moi il y a souvent des orages et comme mon pc reste allumé j'aimerai éviter qu'il grille si la foudre tombe comme chez mon voisin xD.

n°8894997
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-10-2013 à 14:33:44  profilanswer
 

Pour la foudre il existe des prises multiples spéciales, t'as ça dans n'importe quel carrefour ;)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat pc gamer

 

Sujets relatifs
conseil achat config gamerConseil d'achat PC Gamer (environ 1500 €)
Conseil achat config hardcore gamerConseil achat tour gamer pour environ 700 euros
Conseil d'achat PC Gamer - 1400 € maxConseil d'achat de Composant pour PC Gamer(puissant)
Conseil pour achat d'un pc "gamer" tout petit prix (ocaz)Conseil d'achat PC Gamer
Conseil d'achat pc gamer ldlcConseil d'achat tour gamer
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pc gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR