Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'achat pc gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pc gamer

n°8894238
zaphy
Posté le 12-10-2013 à 15:13:20  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je souhaiterai acheter un pc fixe uniquement pour jouer avec un budget de 2000€ (en espérant dépenser moins ^^). Mais je n'y connais rien du tout en informatique.
 
Au début je voulais acheter un pc en magasin prêt de chez moi (auchan, fnac, leclerc...) pour avoir le SAV juste à côté en cas de problème. Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'une bonne partit des vendeurs n'ont pas forcément les connaissances nécessaires pour bien me conseiller :s et je ne veux pas acheter un pc impulsivement pour ne pas pouvoir jouer correctement après ou me retrouver avec un pc dont les composants seront déjà obsolètes l'année prochaine ^^'.
 
Je joue généralement à des MMorpg mais j'espère jouer à GT5, BF4...etc pour vous donner un ordre d'idée.
 
Je répond a ceci que j'ai trouvé sur un autre poste pour vous donner une idée que ce que j'aimerai :
 
- taille : peu importe  
- silence : bcp
- style de boitier : discret pas besoin de lumière de tout les côté pour faire jolie ^^
- combien d'écrans à la fois : 1
- autres fonctionnalités : wifi, enceinte, clavier (j'ai une souris bas de gamme ptet la changer aussi ^^)
- espace de stockage : de quoi installer pas mal de jeux
- Dépense énergétique : qui bouffe pas trop de courant xD
 
Voilou j'attends vos conseils avec impatience!
 
ps : j'ai regardé plusieurs postes et GTX 660, carte mère, processeur ...etc pour moi c'est du chinois ^^
ps2 : J'ai pas de prise téléphonique dans ma chambre j'utilise le wifi

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 15:13:20  profilanswer
 

n°8894716
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 13-10-2013 à 01:12:56  profilanswer