Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat DD

n°7725387
madnessrif​fer
Posté le 31-12-2010 à 15:26:24  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai également posté ce sujet sur la section disque dur, peut-être aurais-je du le poster directement ici? :
 
Je viens enfin d'installer Win 7 (premium fam OEM). Dans le doute je l'ai installé sur ma 2ème partition (réservée à mes données) en dual boot. Pour l'instant je suis plutôt deçu des performances - et aussi de l'intérêt des nouveautés par rapport à XP. La question est : puis-je espérer une réelle  amélioration en ajoutant un 2ème DD pour booter seven (le premier étant un seagate 500 Go 7200t de base) et surtout lequel sachant que je ne compte pas trop investir? Samsung spinpoint ou WD caviar ou autre?  
Config : core I5 750 - gigabyte p55 UD3 - HIS Hd5770 1GO - 4Go DDR 3 - boitier antec sonata 3 donc alim EarthWatts 500 W.
 
Merci
 


---------------
l'envers de l'envers n'est pas l'endroit (MKBtm)
mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 15:26:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat DD

 

Sujets relatifs
conseil pour upgrade configconseil pour achat pc (CM-PROC-RAM-CG-DD) 660 euros max
Conseil sur achat de DD.demande de conseil sur achat DD externe
Conseil d'achat: DD 1To+ pour traitement photo[Conseil Achat] DD externe / Réseau ?
Conseil achat DD SATAconseil pour achat DD externe portable
conseil pour l'achat tuner TNT avec DDconseil pour l'achat d'un DD interne
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR