Ayant déja eu une experience douloureuse avec une marque peu connue (Albatron) comme CG super bruyante, pas de ventilation, produit de merde, bundle encore pire '-_-...
Enfin bref la kata quoi
Je suis sur le point de commander une CG quand je me rend compte que la Sapphire n'est plus dispo je regarde donc les CG au méme prix et il y a celle ci
Que pensez vous de "connect 3D" ?
Est ce une marque fiable?
Si vous avez des experiences positive laissé vos avis (si vous en avez des mauvaises aussi^^).
PS: Si j'ai posté dans la mauvaise section merci de déplacer le post!!
je serai toi j'attendrai un peu que la sapphire soit dispo ( moi j'ai que ca et j'en suis tres content ) si tu veux allé plus vite tu va te retrouvé avec une CG bidon
Connect3D, je connais pas, ca m'inspire pas confiance, perso je viens d'acheter sur pixmania une 8800GTS 512 de ZOTAC a 279 c'est carrement pas cher et ca marche du feu de dieu.
ils disent en effet tous ca, ca veut rien dire, ils achetent des cartes chez differents constructeurs au plus bas prix et colle le sticker avec leur marque dessus
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 24-01-2008 à 14:05:50
Il y a pas de sticker chez Connect3d
Mais, tu vas sur le site ATI/AMD et tu regardes toutes les marques reconnues par ATI, Connect3d est là.