Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  configuration pc pour utilisation serato

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration pc pour utilisation serato

n°8653925
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 11-03-2013 à 13:32:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voila la situation , j'ai un pote qui mixe pas mal , il viens de vendre ses platines cd pour passer sur un serato ..( si quelqu'un connais un peu mieux que moi je suis preneur pour des conseils ), du coup il me demandais de lui monter une config pc qui irais impeccable avec ce genre de materiel.
je lui ais donc fais quelque chose dans ce genre la :
http://img805.imageshack.us/img805/230/pcchouille.png
il voulais aussi faire un peu d'autocad d'ou la carte graphique ... ;)
 
voila des avis de l'optimisation? une carte son ou non ?
 
merci pour vos réponses et bonne semaine  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 13:32:09  profilanswer
 

n°8653959
tidus9999
Posté le 11-03-2013 à 14:00:50  profilanswer
 

salut si c'est pour faire du mix je te propose plutôt sa  
 
un i3 3220
une MSI B75A-G43  
ram Kingston HyperX blu 4 Go DDR3 1600 MHz CL9
alim Be Quiet ! Alimentation System Power 7 400 W 80PLUS Bronze  
rad en option Cooler Master Hyper TX3 Evo  
LA carte son qui je pense est indispensable ASUS Xonar Essence STX  
un disque dur WD caviar bleu  
la carte graphique je sais pas vue que tu a un agp a voir si sa suffit ou pas  
apré le reste c'est plus du gout de la persane boitier écran et les perif  


---------------
Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa
n°8654161
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 11-03-2013 à 17:03:10  profilanswer
 

ok ok merci , le truc c'est qu'il a un budget relativement serré donc (500 à 600 €fdp compris) ... la carte son est bien chére , y'aurais pas une solution plus abordable ? sinon je vais etre obliger de tirer les prix sur le reste ...


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8654267
tidus9999
Posté le 11-03-2013 à 18:34:42  profilanswer
 

ba si je ne me trompe pas il aura un casque pour le mix dont le rad tu le lève le i3 tu peut passer sur un pentium 2020 qui est moin cher et qui est pareil sans l'HT ma msi est bien car tout l'étage d'alim est refroidi tu peut passer sur sur une moin cher mais tu n'aura pas ce luxe . l'alim tant que tu a la norme 80 plus bronze c'est bon sa tu trouve moin cher prend la . la carte son je t'ai mit celle la psk tu a des sorti rca jack et une entre jack surtout donc tu peut te servir de ton ordi pour enregistrer sans changer de forma qui au passage te fait perdre de la qualiter apré pour sa je ne connais pas trop faudrait avoir d'autre avis


---------------
Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa
n°10497518
kakashi975
Posté le 01-01-2019 à 02:00:42  profilanswer
 

bonjour besoin de vos éclairage svp
 
jutilise serato,
sur une voie jai le micro pluis la piste musicale en meme temp qui difuse comment
les séparé cest un cauchemard a réglé
 
jai le denon mc 7000 branché par cable USB au pc windows je suis équipé dun micro branché sur la table denon  
ma carte son est la puce de ma carte mere une asus rog  
 
comment séparer la voie du son car cest tout juste impossible d'avoir les deux en meme temp parfosi jai de lecho
ressenti par les personnes qui écoute mon stream ils entendent tout ce que je fait sur mon pc bruit du jeux alerte windows etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  configuration pc pour utilisation serato

 

Sujets relatifs
Confirmgation configuration haut de gamme gamerProbléme utilisation GTX 690
Configuration pour 1500 eurosAide pour choix configuration materielle
Configuration adaptée à une GTX680?question evolution carte video ou configuration
Configuration DDR3 sur ASUS M5a97 r2.0Configuration de 3 caméras HEDEN
Conseils/Avis sur ma future configuration !Conseil Configuration PC pour Graphiste(After Effects CS6)
Plus de sujets relatifs à : configuration pc pour utilisation serato


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR