Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration perso

n°9354447
funyoyo1
Posté le 10-12-2014 à 20:45:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Je viens de revendre mon imac 27, je souhaite repasser sur windows pour le jeu uniquement.
N'ayant pas monté un pc depuis 10 ans, je souhaiterai avoir votre avis concernant cette config pour jouer notamment sur des jeux tels que : Assassin creed unity, CS source, alien isolation et autres derniers blockbusters à venir.
 
Asus Z97 Pro  
CORE I5 4690K
MSI GeForce GTX 970 Gaming 4 Go
Noctua NH-U12P SE2
Be Quiet ! Silent Base 800
Samsung SSD 850 Pro Series 256 Go
Kingston 8Go DDR3 HyperX Beast 2400MHz CL11
Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 2 To  
Corsair AX760 Modulaire - 760W
Iiyama ProLite XB2783HSU
 
Merci par avance pour votre retour

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 20:45:01  profilanswer
 

n°9354557
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 10-12-2014 à 22:18:41  profilanswer
 

Salut !
 
Quelques commentaires ;) :
-CM : trop chère pour ce que c'est. Reste sur une Z97-G45 GAMING de MSI ou la ASUS Z97-A.
-Rad : prends plutot le Noctua NH-U12S, plus récent, plus performant et plus fin, pour 1€ de plus.
-SSD : pas la peine de prendre une gamme estampillée "pro". Les MX100 de Crucial sont très bons (quasiment aussi bons que les 850 Pro, "sur le terrain" ) pour presque moitié moins cher ! Par contre, évite les 840 EVO et autres modèles ayant une mémoire TLC, au profit de ceux qui ont une mémoire MLC.
-RAM : pas la peine de prendre des RAM avec des fréquences si hautes. Tu ne verras aucune différence en jeu entre de la 1600Mhz CAS9 et de la 2400Mhz CAS11. Enfin si, peut-être 2fps... et encore.
-Alimentation : excellente alimentation, la AX760. Mais tu n'as pas besoin d'une telle débauche de watts ;), sauf si l'alim est en gross promo. Reste sur du 650W, de quoi faire tenir un SLI de GTX970 + un OC de i7-4790k à 4.8Ghz. Ex : LDLC BQ-660+ (excellente alim, l'une des meilleures ; c'est une SEASONIC P660 rebadgée)
-Proc : avec les économies faites sur les postes de dépense précédents, tu peux taper dans le i7-4790k ;)
 
Pour le boitier et l'écran, je n'ai rien trouvé à redire.
 
Pour finir, je te déconseille d'acheter chez topachat qui a salement augmenté ses prix dernièrement, pour dépasser ceux de LDLC et de Materiel.


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration perso

 

Sujets relatifs
Configuration PC Gamer/Montage VidéoConfiguration -900€
1ere configuration et montage de PC perso!Configuration Serveur Perso
Configuration perso: besoin de conseilConfiguration Perso.
Nouvelle configuration PersoConfiguration perso. bon, pas bon ?
configuration perso gamerVoici la configuration perso de Marc. Vous y croyez vous???
Plus de sujets relatifs à : Configuration perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR