Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Configuration PC gamer + montage ~700€

n°8431065
Auronmaste​r
-
Posté le 28-08-2012 à 18:04:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok bah je vais partir sur ca alors http://www.ldlc.com/b-0ace5920705994fc.html = 780€
C'est mieux je pense que le SSD, si ca se trouve je n'en ressentirai même pas le besoin non ? Et au pire je préfère installer ça moi même que changer le processeur ^^'
C'est un bon ordinateur avec tout ce qu'il y a là ? Si déjà j'augmente le prix j'espère que comme tu dis j'aurais de la patate pour longtemps  :D  
 
Ha un truc totalement HS, vous m'avez dis que le HDMI et USB3.0 sont sur la carte mère et pas sur le boitier, mais quand ils le montent, il y a des trous prévus pour alors ? Enfin au final j'aurais bien sur mon boitier un pore HDMI ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 18:04:26  profilanswer
 

n°8431071
Auronmaste​r
-
Posté le 28-08-2012 à 18:09:30  profilanswer
 

Parce qu'au final si j'ai un écran PC HD, et que je veux relier en + mon PC à la TV HD pour switcher quand je veux jouer par exemple, il me faut 2 pores HDMI ? Dans ce cas je dois acheter un dédoubleur HDMI (si ca existe ?) Bref désolé je sais que c'est HS, mais je viens de me rendre compte que la tour on y est c'est génial, mais il faudra bien que je la relie à quelque chose xD

n°8431089
FCBarca74
Aymen
Posté le 28-08-2012 à 18:17:55  profilanswer
 

Auronmaster a écrit :

Ok bah je vais partir sur ca alors http://www.ldlc.com/b-0ace5920705994fc.html = 780€
C'est mieux je pense que le SSD, si ca se trouve je n'en ressentirai même pas le besoin non ? Et au pire je préfère installer ça moi même que changer le processeur ^^'
C'est un bon ordinateur avec tout ce qu'il y a là ? Si déjà j'augmente le prix j'espère que comme tu dis j'aurais de la patate pour longtemps  :D  
 
Ha un truc totalement HS, vous m'avez dis que le HDMI et USB3.0 sont sur la carte mère et pas sur le boitier, mais quand ils le montent, il y a des trous prévus pour alors ? Enfin au final j'aurais bien sur mon boitier un pore HDMI ?


Pou un peu moins de 0.40€, je t'ai mis une alim plus puissante et de meilleure qualité et je t'ai remis le CM 212+ qui arrivera le 30/08/2012 et comme le montage met plus de temps(1 à 2 semaines max), ne t'inquiète pas pour la disponibilité du produit, voilà le panier : http://www.ldlc.com/b-442e690902017e7a.html
 
PS : La RAM je l'ai changé pour moins cher (pour la RAM, pour les même caractéristiques prendre une marque assez fiable et la moins cher, donc ne t'inquiète pas de ce côté)

n°8431092
Auronmaste​r
-
Posté le 28-08-2012 à 18:19:11  profilanswer
 

Super merci beaucoup FCBarca  :)  :)

n°8431094
FCBarca74
Aymen
Posté le 28-08-2012 à 18:20:29  profilanswer
 

Auronmaster a écrit :

Parce qu'au final si j'ai un écran PC HD, et que je veux relier en + mon PC à la TV HD pour switcher quand je veux jouer par exemple, il me faut 2 pores HDMI ? Dans ce cas je dois acheter un dédoubleur HDMI (si ca existe ?) Bref désolé je sais que c'est HS, mais je viens de me rendre compte que la tour on y est c'est génial, mais il faudra bien que je la relie à quelque chose xD


Alors ne t'inquiète pas du tout, tu as des ports DVI, HDMI etc tu pourras brancher ton écran de PC en DVI et ta TV HD en HDMI.
Enfin bref, le logiciel d'ATI Catalyst t'aidera, et pour la question précédente, tu n'auras pas de problème de port, tout est pensé pour que tu y as accès. C'est au montage que tu aurais pu voir ça :p


Message édité par FCBarca74 le 28-08-2012 à 18:20:52
n°8431096
FCBarca74
Aymen
Posté le 28-08-2012 à 18:22:49  profilanswer
 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71fmb2qSuFL._AA1500_.jpg
Il y assez de port, non ?  
=)

n°8431097
Auronmaste​r
-
Posté le 28-08-2012 à 18:25:25  profilanswer
 

Semblerait il =p
Merci bien  :D Je commande ça et je viendrais juste vous en dire des nouvelles quand j'aurai la bête  :D  
Je vais acheter l'écran directement en magasin au cas y aurait des pixels morts ! Vais essayer de pas me ruiner dedans non plus, je pense prendre un 20" parce que j'ai pas beaucoup de recul.
Merci les gars, super forum et ca m'a vraiment interessé, comme dit je vais mieux me renseigner et peut être un jour être capable de tout faire de A à Z moi même !
 
 :hello:

n°8432059
Auronmaste​r
-
Posté le 29-08-2012 à 15:38:55  profilanswer
 

Hello l'ordi est commandé merci encore les gars =)
 
Vous avez des conseils pour un bon écran le moins cher possible ? J’hésitais à ouvrir un nouveau topic dans la catégorie écran mais je me suis dit que peut être il y avait un rapport entre l'écran et la config, dans ce cas c'est vous qui connaissez le mieux ce que j'ai pris ^^" Mais hésitez pas, je peux créer là bas le post.
 
Vous pensez que c'est faisable d'investir que dans les 100-120€ et avoir un bon écran ? D'après ce que j'ai lu il faut juste que je prenne un Full HD 1080 si possible supérieur du coup à 20" en gros. Mais pour le jeu et la bureautique (je suis habitué à du 15" voir 17" alors j'ai aucune idée de si c'est agréable d'avoir du 23-24" ) il y a des tailles vraiment + sympa ?
 
Du genre : AOC E2343F pour 99€ au lieu de 180 chez Cdiscount = Ecran LED 23" Full HD - Résolution 1920 x 1080 pixels - Temps de réponse 5ms - Luminosité 250 cd/m² - Contraste 50 000 000:1 - Connectiques VGA et DVI-D - Garantie 3 ans => Ca pourrait faire l'affaire ? Et est ce que vous conseillez plutôt d'acheter en magasin au cas où il y aurait des pixels morts, ou ca revient au même et je peux passer par des sites en ligne ?
 
Merci  :)

n°8440689
FCBarca74
Aymen
Posté le 06-09-2012 à 10:08:37  profilanswer
 

Oui pourquoi pas cet écran ;)
Mais pour un retour de produit "sans problème", il y a amazon, ldlc ou materiel.net.
C'est comme tu le sens, si tu as déjà acheté cet écran, il te faudra peut-être t'acheter aussi un cable DVI.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix micro casque gamerMontage nouveau Pc , Alimentation redémarre et rien ne fonctionne
Problème PC bloqué sur ecran de demarrage WindowsHelp: config pour graphiste 3D / gamer
Quelle carte mère gamer Z77 budget 200 euros maxAvis Config PC Gamer Battlefield 3
Upgrade PC HP Pavilion p6345frConfig Gamer avec écran (800 euros)
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC gamer + montage ~700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR