Bonsoir,
Premièrement merci pour le partage embar_go & artouillassse.
J'ai donc jeté un coup d’œil a ce que vous me conseillez et donc voici mes quelques questions:
~ Concernant le processeur, étant donné que le PC ne sera pas OC et donc qu'il est inutile de prendre un proc K, que me conseillez vous de prendre entre le i5 6500 et le i5 6600 ?
Pour avoir cherché brièvement sur le net, j'en ai conclu que les performances sont un poil plus élevé sur le 6600 pour 20euros de plus ? Pensez vous donc que l'apport du 6600 est justifié ?
~ Pour ce qui est de la carte graphique, artouillasse me propose de prendre une GTX 980. Après avoir vu son prix de 530euros, je me demandais si cela valait vraiment le coup d'investir dans une CG aussi onéreuse. Quand je vois que la 970 est a 200euros de moins, je me pose donc des questions sur l'apport réel entre ces deux cartes ? La configuration avec un tel processeur ne briderais pas le potentiel de la carte ?
Et toujours au sujet des cartes graphique, je vois qu'il existe une multitude de model de CG avec des prix variant énormément . Mais comment les choisir ? Qu'es qui justifie de tel écart de prix entre les différent fabricant ?
Je vous met ici le panier que j'ai revu un peu a ma sauce, j'aimerais un avis tout d'abord sur les compatibilités et incohérences possibles. N’hésitez donc pas a me conseiller d'autre produit, je vous fais entièrement confiance !
http://www.topachat.com/pages/conf [...] vXabw3Y%3D
Cordialement