Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config Acer X3812-SK7S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis config Acer X3812-SK7S

n°7260361
Axanagor
Posté le 26-12-2009 à 09:54:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaiterais avoir votre avis sur cette configuration proposé par Acer et disponible sur ce site.
Je cherche une config suffisante pour faire de la retouche photo (photoshop), un peu de montage vidéo et jouer à quelques jeu récent dans de bonnes conditions sans pour autant chercher l'ultra performance dans les graphismes.
Si vous avez mieux pour moins cher ou au même prix, n'hésiter pas à le dire. Pour info, je dispose d'un budget d'environ 700€ avec écran compris.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 09:54:32  profilanswer
 

n°7260412
Axourit
Posté le 26-12-2009 à 11:09:04  profilanswer
 

Bonjour ,

 

alors je vais donner mon avis perso , je suis assez retissant sur ce genre de config tape à l'œil ou on ne connait pas grand chose des composants qui l'habitent. C'est sur quand on le voit comme ça , il à l'air bien jolie niveau qualité/prix , un écran 22 , un proc pas mal , 8 go de mémoire , DD 1to , mais bon , marque de la CM ? marque des 8 go de mémoire ? marque du DD ? et de l'alim ?

 

Moi à ta place je préfèrerai commander sur des sites comme matériel.net ou LDLC une config ou on en connait un peu plus , par exemple celui-ci , même s'il est plus cher , au moins tu sait ce que tu achètes  ;)

 

Voila j'espère t'avoir aidé  ;)


Message édité par Axourit le 26-12-2009 à 11:09:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config Acer X3812-SK7S

 

Sujets relatifs
Demande de conseil pour config a 600€Besoin d'aide pour config
Changer de config pour 500€, vos conseils svp.Choix d'un écran LCD, conseil, avis...
Problemes DD suite à une new configNouvelle config
Config à 700euros photo/vidéo/jeuconfig a 450 euros pour 3d
Mise a Jour config Pcconfig gamer bujet serré
Plus de sujets relatifs à : Avis config Acer X3812-SK7S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR