Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config watercooling

n°5552356
Likine
Posté le 27-05-2007 à 11:02:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ^_^
 
Alors voila, j’aimerais me mettre au watercooling afin d’avoir un meilleur refroidissement dans mon PC. Seulement j’aurais besoin de quelques conseils ^_^
Dans l’idéal, j’aimerais refroidir l’ensemble de mon PC de cette manière et d’être entièrement en passif… mais après avoir lu plusieurs articles sur le sujet, je pense que je rêve un peut trop -_-
 
Voici ma config :  
 
Carte mère ASUS A8N-SLI Premium (chipset à refroidir)
Processeur Athlon 64 X2 4200+
Deux cartes graphique GeForce 7800 GTX en SLI
Quatre barrettes mémoire Kingston DDR-SDRAM PC3200 de 1Go
Un disque dur, ATA 300Go (Maxtor 6L300R0)
Un disque dur, SATA 200Go (Maxtor 6Y200M0)
 
Mon boîtier n’est pas spécialement fait pour le watercooling à la base, il s’agit d’un boîtier Antec PERFORMANCE TX - TX1050B-EC. Si vous pensez qu’il faut mieux en changer pour un plus spacieux ça reste faisable ^_^
 
Que pouvez vous me conseiller comme système de refroidissement ?  
A forte ou à basse perte de charge ?
Quel débit et colonne d’eau minimum pour la pompe ?
Le nombre de radiateur, ventilé ou purement passif ? Et ou les mettre dans le circuit ^_^
Enfin, voila toutes les questions m’aidant à choisir les différentes pièces du circuit, à moins que vous connaissiez des kits qui pourraient répondre à mes attentes…
 
Voila, merci d’avance pour votre aide et vos conseils ^_^

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 11:02:30  profilanswer
 

n°5634686
Samy14g
Posté le 06-07-2007 à 14:05:51  profilanswer
 

Ben un pti kit watercooling bigwater 735 de thermaltake fera l'affaire mais le waterblock casse faudrai que t'e  prenne un autre et que tu le remplace pour éviter que ton pc ne finissent à la casse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config watercooling

 

Sujets relatifs
Petite question pour nouvelle configconfirmation de choix de config
2000 € pour une configbesoin avis sur ma future config FINI (composants très bien vendu)
[Résolu] Conseils pour une config totale pour jouer (1200€ max)avis sur config et pb d'incompatibilte
Nouvelle configConseils pour nouvelle config
nouvelle config watercoolingwatercooling, vantirad?? nll config, .. HELP svp :-)
Plus de sujets relatifs à : Config watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR