Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis : config de travail (graphisme)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis : config de travail (graphisme)

n°9619606
gelco
Posté le 28-09-2015 à 15:38:08  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis un peu novice, et j'aurai aimé avoir vos avis sur une config que je suis en train de monter. C'est pour bosser dans la 3D temps réel (d'où l'orientation plutôt gamer et la grosse dose de RAM).
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] GkA%2Fc%3D
 
Les questions que je me pose:
- Est-ce que ça vous paraît cohérent ? (je suis pas sûr pour l'alim, notamment)
- Niveau disque dur, je pense en récupérer 3 (WD Caviar Black 2To + WD Caviar Green 1.5To + Seagate Barracuda 1To) - est-ce qu'à votre avis ça doit m'inquiéter, niveau température ?
 
Merci d'avance pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 15:38:08  profilanswer
 

n°9620393
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 29-09-2015 à 12:21:42  profilanswer
 

Yo,
 
Pourquoi ne pas prendre carrément une carte graphique professionnelle, dans ton cas ? Surtout vu le prix de celle que tu as choisie...
 
Sinon, ça me semble cohérent oui.  
Si tu crains d'avoir de grosses montées en température, prends peut-être un boîtier alu un chouia mieux aéré (celui-ci est sans doute très silencieux mais assez confiné), ou alors rajoute un autre ventilo dans celui que tu as choisi.


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'avis : config de travail (graphisme)

 

Sujets relatifs
conseil configConseil d'achat config gamer 1000 euros
Avis achat Toshiba Qosmio X70-A-13HConfig a trous
Ma config PC est-elle cohérente?Nouvelle config
Une config a proposer pur un budget de 2300 euro MAX[Recherche de Config] HFR Reliant :o
Puis-je jouer avec ma config ???Prêt de materiel en échange de services pour de tester ma config
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis : config de travail (graphisme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR