Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Config pc speciale anon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Config pc speciale anon

n°9558612
zaiko
Posté le 19-07-2015 à 14:51:57  profilanswer

Salut à tous et à toutes, je cherche une config pc qui pourrait ddos facilement ou meme programmez des logiciel comme L.O.I.C  

Attention je tien a dire que je ne cherche pas une config poir ddos mes potes ou des personne que je n'aime pas, je souhaite acheter une config pc pour hacker dans un but d'hacktivisme, vous l'auriez deviné je fait partie d'un fameux groupe qui a commencer sur 4chan et qui se bat contre la scientologie etc..

Donc pour en revenir à la config je cherche une config pour minimum 2 ecran qui peut supporter des ddos envoyer par moi meme et qui pourra permettre au developpement d'un programme de sorte nsa mais pas pour espionner juste pour .. fin bref secret d'anon.

Et je me demandais ausso si un raspberry pi2 b+ serait assez puissant et sinon comment fusionner plusieurs raspberry pour donner une machine assez puissante.

Merci d'avance je sais que ce sont des question plus ou moins difficile donc les pro hardware ne vous surchauffer pas le cpu .

mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 14:51:57  profilanswer

n°9558627
zonka
x58 forever!
Posté le 19-07-2015 à 15:12:06  profilanswer

Hello.

Pour l'instant le CPU surchauffe pas, à part pour se demander si tu as 11 ans 1/2 ou si c'est un troll velu du dimanche :D  

Bon, les gentils hackers et les script-kiddies c'est pas vraiment le recrutement habituel du forum, il me semble.

Je pense qu'il y a des sites de r0xx0rs très 1337 qui pourraient te renseigner :jap:

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9558632
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-07-2015 à 15:13:11  profilanswer

Réponse 1 (ou le QI de).

Message édité par SH4 Origon X le 19-07-2015 à 15:13:23

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9558748
zaiko
Posté le 19-07-2015 à 17:31:00  profilanswer

Question tres serieuse j'ai 6 ans et je veut conquérir le monde :lol:  

n°9558757
zaiko
Posté le 19-07-2015 à 17:35:07  profilanswer

Nan pour toute la partie hackeur c'est du bon gros troll je veut juste faire de l'encodage et me faire un petit piphone tu voie le trucs mais je ne sais pas si sa sera réelement portable et si la puissance sera suffisante, modifier linux pour en faire un os de smartphone serais geniale c'est pourquoi je travaille sur le raspberry qui me permetterais de faire sa mais niveau raspberry je suis serieux j'aimerais juste savoir comment rassembler une dizaine de raspberry ensemble pour n'en faire qu'un .

Message édité par zaiko le 19-07-2015 à 17:35:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Config pc speciale anon

Sujets relatifs
Choisir un pc [budjet 700-750€] (proposez des config)Choisir une pc [budjet 700-750€] (proposez des config)
Je cherche des conseils pour une config durable (budget <= 800€)Demandes de conseils pour une config
que pensez-vous de cette config ?Evolution config ?
Avis sur nouvelle configBesoin d'avis sur ma config'
Aide pour configDemande de conseils pour ma config gamer à moi !
Plus de sujets relatifs à : Config pc speciale anon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)