Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  cette config vous semble t'elle correcte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cette config vous semble t'elle correcte ?

n°5600314
inkdaplace
Posté le 19-06-2007 à 21:45:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis profane en la matière mais souhaite monter mon ordi à l'aide de mes petits bras musclés. Mais je n'y connais pour ainsi dire rien.
Je m'en remet donc à votre érudition.
 
Ce pc va me servir dans un cadre professionel ( Rhino3d, maxwell, 3ds, illustrator photoshit etc...) ainsi que ds le cadre plus détendu du jeu (crysis obliged).
 
Bref, trève de blabla voici ce que je pense monter:
 
- CM: Asus commando (même si les possibilité d'oc du quad q6600 semble limité, je ne m'interdit pas cette option)
- proc : Quad q6600 donc.
- alim : seasonic s12 energy+
- mémoire : justement je ne sais pas, j'y comprend quedale... Il me faut un truc qui envoit sévère, c'est tout ce que je sais.
- carte graphique 8800 gts ou gtx...
- disque dur: un raptor 74Go + un 500Go quelconque ( enfin quelconque, je me comprend)
- au niveau du boitier, j'ai du mal à trouver un truc simple et bien ventilé, qui ne ressemble pas à la machine à steack hacher du boucher en bas de chez moi... si vous connaissez un truc sobre voir, soyons fou, beau, dites moi.
 
Voila, cela vous semble t'il potable ? voyez une incompatibilité possible entre ces éléments?  
Mon point noir, c'est la mémoire et la tour...et j'aimerai un max de silence...
Mon budjet n'est pas super limité.
 
Merci pour vos conseil avisés et bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 21:45:12  profilanswer
 

n°5600326
Pugg
Posté le 19-06-2007 à 21:51:41  profilanswer
 

Salut :)
 
Bon apparement, tu as un gros budget alors mon avis sur chacun de tes composants :