Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Tri screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Tri screen

n°8222614
MoufleX1
Posté le 20-02-2012 à 20:28:02  profilanswer
 

Bonsoir
 
Cela fait plusieurs semaines que je lis bon nombre de topic, de newz, que je consulte les Benchmark..Bref, que je me renseigne.
A ce jour, j'ai dressé un premier croquis d'une config "opérationnelle" pour un eyefinity (game et travail) , mais étant "novice" dans les composantes, j'en viens à vouloir votre aide, votre opinion.
Je souhaite OC par la suite, voir crossfire CG. Budget entre 1500 / 2000
 
Ecran : 22 ou 24 pouces, apparemment le 22" ProLite B2206WS-B1 semble pas mal, ou le 24" Iiyama ProLite B2409HDS-B1. D'après les essais, ils correspondent à la confi. Il y a aussi les Dell mais plus cher..  
Processeur : I7 2600k. Je voulais partir sur le i5 2500k, parfait pour mes attentes, mais mon frangin, qui investit avec moi, aura a effectuer des applications "lourdes" et de par cela le i7 me semble plus judicieux
Carte mère. Je suis un peu pommé.. J'ai bien compris les avantages d'un Z68, mais laquelle choisir?
CG : D'après nombreuses recherche, un CF 6970 serait un bon compromis. Mais, je préfere une HD 7950 3go OC. Elle semble etre un bon compromis performance, consommation, Température , bruit, possibilité d'OC important.. Je sais qu' en fonction de la, résolution , les options ne seront pas au max.. Je partirais sur un CF par la suite si besoin est , donc prévoir config adapté (CM + Alim pour)
Ram: 8GO ou 16 GO?? Aucune idée.Marque?
SSD : 128GO Crucial
DD : J'ai un externe 1To
Alim : Au début, je pensais qu'une 520 HCG serait suffisante. Mais avec une 10aine de ventilo, un ventirad, peut etre 2 CG OC, un i7 OC.. Me faudrait plus. Combien d'après vous?
Boitier : J'hésite entre un Corsair 600T, que je trouve sublime, ou un 800D . Le 800D parait plus adapté si je dois faire un WC, non? Mais ai je besoin d'un WC?
Rheobus: NZXT
Ventirad: Aucune idée
Souris clavier : j'ai un kit Razer
Casque Audio : Le Alienware me plait, sinon le corsair HS1 aussi. Un avis?
Lecteur CD : le moins cher :)
OS : j'ai deja
Voila .
 
Quelques questions :  
Quel différence vais je avoir sur un triscreen entre une résolution 1680/1050 x3 et une résolution 1920/1080 x3?  
Quel alim semble adéquate en prévision d'un OC du processeur, un possible CF de CG OC, pas mal de ventillo , peut etre un WC?
D'ailleurs, est ce intéressant dans cette configuration un WC? Le boitier 600T le permettrait il?
Pensez vous qu'un seule carte graphique puisse supporter de facon "correcte et provisoire " 3 écrans sur BF3? Plus simple en 1680 qu'en 1920?
Avez vous des suggestions différentes concernant les composants?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 20:28:02  profilanswer
 

n°8222638
Noxie
Posté le 20-02-2012 à 20:47:04  profilanswer
 

Je peux pas beaucoup t'aider dans la config pc, mais en revanche pour le casque audio, tourne toi vers des marques audio du genre sennheiser, si tu joues tu as la game des pc320/ pc330/ pc350 et pc 360
Sa dépend du budget que tu comptes y mettre dans ton casque.
Si tu as dans les 150 E et que tu joues fonce sur le pc350, c'est une bombe à la fois pour le jeu et il reste vraiment bon pour l'audio. Après je dis pas qu'il vaut un casque rien qu'audio. Petit conseil :)

n°8222651
MoufleX1
Posté le 20-02-2012 à 20:59:54  profilanswer
 

Merci pour ces détails concernant l'audio Noxie ;)
 
Et au alentour de 80 euros, ils proposent des produits corrects?

n°8222686
MoufleX1
Posté le 20-02-2012 à 21:40:47  profilanswer
 

Voila après lecture des différents avis sur le pc350, je crois que ce sera plus judicieux
Ecran : 22 ou 24 pouces, apparemment le 22" ProLite B2206WS-B1 semble pas mal, ou le 24" Iiyama ProLite B2409HDS-B1. D'après les essais, ils correspondent à la confi. Il y a aussi les Dell mais plus cher..  
Processeur : I7 2600k. Je voulais partir sur le i5 2500k, parfait pour mes attentes, mais mon frangin, qui investit avec moi, aura a effectuer des applications "lourdes" et de par cela le i7 me semble plus judicieux  
Carte mère. Je suis un peu pommé.. J'ai bien compris les avantages d'un Z68, mais laquelle choisir?  
CG : D'après nombreuses recherche, un CF 6970 serait un bon compromis. Mais, je préfere une HD 7950 3go OC. Elle semble etre un bon compromis performance, consommation, Température , bruit, possibilité d'OC important.. Je sais qu' en fonction de la, résolution , les options ne seront pas au max.. Je partirais sur un CF par la suite si besoin est , donc prévoir config adapté (CM + Alim pour)  
Ram: 8GO ou 16 GO?? Aucune idée.Marque?  
SSD : 128GO Crucial  
DD : J'ai un externe 1To  
Alim : Au début, je pensais qu'une 520 HCG serait suffisante. Mais avec une 10aine de ventilo, un ventirad, peut etre 2 CG OC, un i7 OC.. Me faudrait plus. Combien d'après vous?  
Boitier : J'hésite entre un Corsair 600T, que je trouve sublime, ou un 800D . Le 800D parait plus adapté si je dois faire un WC, non? Mais ai je besoin d'un WC?  
Rheobus: NZXT  
Ventirad: Aucune idée  
Souris clavier : j'ai un kit Razer  
Casque Audio : Le Alienware me plait, sinon le corsair HS1 aussi. Un avis? Sennheiser Pc350
Lecteur CD : le moins cher  
OS : j'ai deja
 
Merci à Noxie ;)
 
D'autres suggestions serait les bienvenue :)

n°8222719
MoufleX1
Posté le 20-02-2012 à 22:25:16  profilanswer
 

?

n°8223094
MoufleX1
Posté le 21-02-2012 à 13:09:49  profilanswer
 

up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Tri screen

 

Sujets relatifs
Avis config pour ~950€[Résolu] Config pour un I5 2500K
Nouvelle config. foireuse !!Avis nouvelle config - socket 1155 ou 2011
Conseils pour config Mini PCPc anormalement lent vis a vis d'autres config inferieure
Config pc pour BF3Upgrade config
[Aide/Avis] Config pas trop cher ! 
Plus de sujets relatifs à : Config Tri screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR