Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config pour revit et 3dsmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config pour revit et 3dsmax

n°6596126
whitesquar​e
Posté le 15-09-2008 à 14:26:30  profilanswer
 

bonjour, je possede actuellement cette config (p4 2.8 ghz - 2x512 mo RAM - NVIDIA 7600GT - 200go IDE 200go SATA) et souhaite en tant qu etudiant en architecture utiliser revit et 3dsmax pour les rendus.
 
voici ce qu'indique les sites de formations :
 
Configuration système requise : (Minimal)
 
· Windows® XP Edition familiale, Professionnel et TabletPC (SP1 ou SP2), Windows XP Professionnel version 64 bits, Windows Vista® 32 bits (Business, Premium et Ultimate), Windows Vista 64 bits (Business, Premium et Ultimate)
Microsoft® Internet Explorer® 6.0 SP1 ou version ultérieure
· Processeur Intel® Pentium® 4, 1,4 GHz, ou processeur AMD Athlon® équivalent
· 1 Go de RAM
· Moniteur 1280 x 1024 et carte graphique avec capacité de couleurs 24 bits
· 3 Go d'espace disque disponible
 
Configuration système recommandée : (Optimal)
 
· Windows XP Professionnel SP2 ou version ultérieure, Windows XP Professionnel version 64 bits
· Microsoft® Internet Explorer® 6.0 SP1 ou version ultérieure
· Processeur Intel™ Core® 2 Duo 2,40 GHz ou processeur AMD Athlon® équivalent
· 4 Go de mémoire RAM
· Moniteur 1280 x 1024 et carte graphique avec capacité de couleurs 24 bits.
· Carte vidéo dédiée avec prise en charge matérielle d'OpenGL spéc. 1.3 ou version ultérieure
· 5 Go d’espace disque disponible

 
MES QUESTIONS : mon budget est tres serré et je ne souhaite pas avoir un pc evolutif, juste que ca plente pas parce que le pc est trop naze
                         que doit on comprendre en gamme de prix pour "Carte vidéo dédiée avec prise en charge matérielle d'OpenGL spéc. 1.3 ou version ultérieure"
                         que me conseillez vous
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 14:26:30  profilanswer
 

n°6596308
whitesquar​e
Posté le 15-09-2008 à 16:25:44  profilanswer
 

lourd ou léger, je ne sais pas trop puisque mon experience est tres faible en matiere de rendus. Disons que je souhaite juste faire des rendus réalistes de modeles revit. Mon budget est tres serré. 500 euros grand max. Je n espere pas faire de cette config un ordi que je puisse garder dans le temps. J ai besoin de cette config pour un an seulement. Ensuite j'aurai du travail et donc un ordi professionel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config pour revit et 3dsmax

 

Sujets relatifs
[avis] config tour pour jeu 1000€Conseil choix carte mère pour ma config
Nouvelle config Quad-Core gamer : vos conseilChoix config jeux
Config musclée et silencieuse ?Config pour WAR [ Budget : max 600 euros ]
Besoin d'aide pour config 15/09Plein de questions sur nouvelle config P5E3 Q9450 8800GTX 4Go DDR3...
Conseil pour future configquelle alim et quelle CM pour ma config?
Plus de sujets relatifs à : config pour revit et 3dsmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR