Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config de reve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config de reve

n°6490987
GrMI
Posté le 13-07-2008 à 02:33:49  profilanswer
 

Bonjours a tous!
Je souhaite me faire un PC de reve sans chercher forcement le rapport qualité/prix
Donc j'ai déja choisi certain composant mais pouvez vous me conseiller pour les autre afin d'opter pour le meilleur! :)
Processeur: intel QX 9770 core 2 quad extreme
CG: Geforce GTX 280   (tri way SLI *3)
CM: Asus striker extreme 2 (nforce 790i ultra SLI)
RAM: corsaire 2* 2Go DDR3 1600Mhz
Graveur blue ray: ?
écran24'': ?
boitier: ?
carte son: ?
lecteur: ?
clavier: logitech G15
souris: logitech G9
moniteur: logitech 7.1
refroidissement: ? (pitier pas de watercooling ---->mauvaise expérience ^^)
Alime: ???
DD: ? préférence pour du raptor et maxtor ou raptor samsung (il me faut 1 To voir 2 ^^)
 
Merci infiniment!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 02:33:49  profilanswer
 

n°6490994
SuperMoh
RaaaAawwWRrrrr
Posté le 13-07-2008 à 02:47:50  profilanswer
 

Déjà, commence par faire ceci : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9159_1.htm
 
Après nous pourrons mieux t'aider ! :)

n°6491512
nicoblanco
Posté le 13-07-2008 à 15:59:38  profilanswer
 

Ta config est vraiment pitoyable !! Pendant 6mois je faisais comme toi !! Je disais "oui je vais acheter une config de dingue etc etc...mais je ne pouvais bien evidemment ne pas l'acheter car c'était tp cher !! Donc maintenan je regarde le rapport qualité/prix !! Et comme ca tous les ans je change les composants !! Et sa me revient beaucoup moin cher de plus je profite de toutes les technologies !!!Aprés si tu es blindé o AS vazi fait toi plez !! Le truc c'est que d'ici la fin de l'année il y a aura la sorti du tout nouveau processeur "nehalem" avec un nouveau chipset etc... et si tu prends cette config maintenan ben tu va t'en vouloir !!! Et aprés tu feras le meme topic dans 1ans puisque tes composants seront démodé!! Moi j'aurais changer comme toi sauf que en prenant des composants qui ont un rapport interessant "qualité/prix j'aurais payé beaucoup moin cher !!! Je sais pas si tu m'a compris mais voila ! Si tu as des questions fait moi signe...

n°6491518
Magyart
Posté le 13-07-2008 à 16:04:12  profilanswer
 

Je suis du même avis que NicoBlanco ! Mais desfois, on peut ce faire plaisir sur un ou deux composants sans pour autant avoir une config déséquilibrer !
 
Non mais déjà, rien que le TriSLI de GTX 280, c'est complètement inutile ^^ !


Message édité par Magyart le 13-07-2008 à 17:52:48
n°6492007
diego-geli​n
Posté le 13-07-2008 à 22:04:40  profilanswer
 

tu est le fils de biles gates toi hein? :D mais je pense que sa sers a rien tout ceci,quitte a faire une bonne config ok mais sa ne sers a rien de dire:"moi j'ai des sous alors je prend tout ce qui ya de mieux et j'ai un super ordi"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config de reve

 

Sujets relatifs
[TALC] C est quoi votre config de reveConfig de rêve pour Nöel...
Ma config de reve !!!! En avant les photos !Ma futur Config de reve
Votre config de rêve... sans limiteConseil pour config de rêve !!
Une bonne config : rêve et cauchemar !!Config De Reve Par ICI
Config de reve: besoin de conseil de pro!!votre config de reve si crédit illimité ?
Plus de sujets relatifs à : config de reve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR